Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : déjà un scénariste pour la suite (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : déjà un scénariste pour la suite : Le tournage du premier film n’a pas encore pris fin que la Columbia Pictures recrute d’ores et déjà un scénariste pour le sequel de « The Amazing Spider-Man ».Concrètement, James Vanderbilt vient de reconduire son contrat pour signer à nouveau le scénario de « The Amazing Spider-Man ». Vander... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Parfait, vivement la suite !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    wow, deja une suite? c'est qu'ils sont sur de la qualité. TRES BIEN ALORS

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    le faite qu'il son déjà écrit une suite ne prouve pas la qualité du film :angry: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Incroyable....! déjà une suite !
    Ca veut dire qu'ils ne doutent de rien, qu'ils sont perusadés que ça va faire un carton.
    Surréaliste...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pk faire vite , alors qu'il ont le temps ! Il a intéret a etre bien alors !! Vivement le 1er déja avant de parler du 2er ! :angel:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est juste une question de droit à mon avis ... Sony qui en encore les droits d'exploitation veut faire le maximun de profits avant de les perdre donc nous prépare un nouveaux film avant même que le premier ne soit tourné ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    @tosang je suis d'accord avec toi sa doit être une histoire de droit.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    je leur souhaite de foires les 2 :sick: :ninja:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    le 1er est meme pas terminé on vera bien

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    i vende la peau de lours avan de lavoir tuer sur tout ke sam raimi a placé la bar tres haute avec spiderman 3 ia peu de chance qui fasse mieu sur tout quan je voi le costume jme di que c pa gagner mes bon on vera bien

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    mOuai moi j'attend de voir le premier !
    :cool:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    Une annonce marketing pour attirer du monde. :siffle: En ce montrent positif sur le succé du rebout.

    Pathétique de leurs parts.

    De toute façons ils savent que rien que le titre "spider-man"vat attirer les plus jeunes et ceux qui comme nous ne suivent pas l'actualitée cinéma.

    Tout comme dragon bal avaient attirer les jeunes au ciné graçe au titre du film.

    Peut etre le film serrat bien,mais persso je croie plus a une désulision :sick: ..

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    Une annonce marketing pour attirer du monde. :siffle: En ce montrent positif sur le succé du rebout.

    Pathétique de leurs parts.

    De toute façons ils savent que rien que le titre "spider-man"vat attirer les plus jeunes et ceux qui comme nous ne suivent pas l'actualitée cinéma.

    Tout comme dragon bal avaient attirer les jeunes au ciné graçe au titre du film.

    Peut etre le film serrat bien,mais persso je croie plus a une désulision :sick: ..

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    Une annonce marketing pour attirer du monde. :siffle: En ce montrent positif sur le succé du rebout.

    Pathétique de leurs parts.

    De toute façons ils savent que rien que le titre "spider-man"vat attirer les plus jeunes et ceux qui comme nous ne suivent pas l'actualitée cinéma.

    Tout comme dragon bal avaient attirer les jeunes au ciné graçe au titre du film.

    Peut etre le film serrat bien,mais persso je croie plus a une désulision :sick: ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris