Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : déjà un scénariste pour la suite (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    Une annonce marketing pour attirer du monde. :siffle: En ce montrent positif sur le succé du rebout.

    Pathétique de leurs parts.

    De toute façons ils savent que rien que le titre "spider-man"vat attirer les plus jeunes et ceux qui comme nous ne suivent pas l'actualitée cinéma.

    Tout comme dragon bal avaient attirer les jeunes au ciné graçe au titre du film.

    Peut etre le film serrat bien,mais persso je croie plus a une désulision :sick: ..

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @IKAN Je crois qu'on aura compris ce que tu veux nous dire  :tongue:

    N'empèche ça me fait toujours marrer les commentaires sur les news qui se rapporte à Spider-man !
    Il y a deux cas : ceux hyper convaincus (comme moi) et ceux hyper inconvaincus (comme Mellange et LDHM) mais il n'y a jamais personne hyper normal sur ce sujet (avec un avis un peu plus mitigé)  :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Spiderman , ben tu vois, moi je suis plutôt dans ceux qui sont entre les deux cas. Mais je n'irais pas le voir au cinéma normalement, car je n'ai pas envie de financer un reboot qui selon moi est inutile.
    Oui je sais, on l'a déjà dit mille fois, mais si le film est mieux que l'original, alors j'irais le voir au cinéma!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    erreure de tape pour les doublon ,pas taper :angel:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Spiderman Oui c'est vrai, tu as raison sur un point. Il y a deux clans c'est vrai. Les sceptiques et les croyants !
    Cela importe peu, du moment qu'il n'y a pas d'insultes gratuites ou d'agression par tel ou tel personne....(Comme ce qui m'est arrivé dernièrement. J'ai subis les foudres de Rédaction alors que je ne faisait réagir face à une agression évidente d'un certain opposant. Ses remarques passant visiblement à l'ace, comme n'ayant jamais existées. Bref passons...)

    Je ne t'ai jamais manqué de respect alors que nous avons des avis bien différents sur ce reboot :wink:

    Se serais bien qu'il y ai effectivement un 3e groupe. Ceux qui ne savent pas trop quoi en penser... Mais je pense qu'il est très difficile de ne pas avoir un avoir tranché sur ce sujet ! Ceux qui ont aimé la version de Raimi ont de quoi juger, des références, des analyses intéressantes. Ceux de la future version n'ont pas de chance car ils n'ont pas encore de référence vu que le film n'est pas encore sortis

    Nous verrons bien....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je fais parti de ce 3ème groupe: j'ai adoré les films de raimi et pourtant le fait que le reboot sera plus proche des ultimate spiderman, je trouve ça super !! (andrew garfield ressemble bien à peter parker de ultimate sur les photo officielles)
    bon par contre le costume je le trouve bizarre mais bon ya des lance-toiles c'est déja ça...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Perso j'attends un trailer ou une bande-annonce (car certain trailer ne donne aucun aperçu réel).
    Mais ayant aimé les 2 premiers de Sam Raimi et ayant été dessus par le 3, j'ai peur d'un loupé avec celui la mais espérons qu'il nous surprennent !!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany Tu dis que tu es entre les deux cas mais tu dis aussi que tu iras pas voir pour financer le reboot, tu établis en quelque sorte un boycott ! Ensuite, tu me dis que si il est mieux, tu iras le voir mais même ceux qui sont contre iront le voir peut être (Mellange sera à l'avant première aux meilleures places, j'en suis sur :tongue: ) Donc tu es contre ce reboot :siffle:

    @Lord-DarkHeart-Man Tout à fait d'accord avec toi (ce fut ma seule réaction)

    @god Enfin quelqu'un de normal, c'est vrai que les gens qui regardent une convesation sur Spiderman sur le site doivent nous prendre pour des tarés :
    -OOOOOUUUAAAHH TROOOOOOOP IMMMPATIENNNT !
    -de tout faso il feron jamé mieu qeu lé spiderman de rémi !
    -etc ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi aussi je fais parti de la 3ième catégorie ! :D

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @spiderman :lol: dur dur de comprenure. :tongue:

    PS: ha ça! Mellange le sera, il achètera les tickets 1 moi à l'avance et viendra déguiser en spiderman. :lol: :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mdr Dany !!! ^^

  • Avatar
    Ciné M'a Dit sur Facebook écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour moi, le reboot n'est pas le problème, l'acteur par contre oui.
    Oh fait, pour ceux qui ont facebook, Voici une page d'actualité cinema : Ciné M'a Dit

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ciné M'a Dit sur Facebook : Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Je n'insulte pas l'acteur mais Marvel aurait puis choisir mieux ! Je ne connait pas trés bien l'acteur mais j'esper qu'il va assuré pour se rôle sinon sa serait vraiment dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris