Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : extrait "Peter vs Flash" VO + affiche (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  10 mois

    Uep gros faux raccord en effet, avec le panier de basket qui ne se decroche pas sur le premier plan, et qui finit dans la main de Peter au second plan! Appeler Michel et Michel!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    La revanche du geek en quelque sorte, j'espère qu'ils vont retoucher tout ça(faux raccord) au montage.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Quelle connerie.. !!!!! Mais je trouve les conneries assez interessantes:

    Si par exemple, un personnage de comics est un imbécile-heureux datant d'une période victorienne, il est donc intelligent de le faire tel quel ? Sans une adaptation soignée et plus dans le genre ''actuelle'' ?

    C'est vrai que faire l'inverse serait con !!! (au cas ou je suis ironique et c'est l'inverse qu'il faut comprendre)

    Certains cerveaux sont remplis du mot de Cambronne on dirait LOOOOOL

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tu fais évoluer le Personnage mais tu gardes son caractère ... On parle pas d'un personnage de la période Victorienne là que je sache ... On parle d'un personnage ( si on reprend les ultimates d'ou Peter est franchement inspiré ) rajeuni en 2000 et mort en 2011 ... Ce n'est pas bien vieux !
    Après tu peux ne pas aimer le personnage mais tu ne peux pas leur en vouloir d'etre resté fidèle au comics... Si après tu n'as que la précédente trilogie pour faire une comparaison c'est certain qu'il apparaît plus orgueilleux ect...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Macsouss : Complétement d'accord ! Surtout que les traits de caractère d'un personnage, c'est ce qui fait son identité ! C'est comme si la Fox prévoyait de faire de Wolverine un personnage doux comme un agneau dans le prochaine film sur le personnage !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne connais pas l'univers Ultimate, je n'ai qu'en référence le "vieux" Peter Parker, de l'univers original. Et même si il était effectivement taquin, il ne m'a jamais donné cette sensation de prétention que je ressens avec ce film.
    En tout cas cet extrait me confirme ce que je pensais et que j'avais déjà annoncé auparavant, le film tourne plus vers le teen-movie que le film "sombre"...Du moins c'est l'impression que cela me donne.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ad BABAD  :  C'est ce dont je parle justement...le mot prétention sied à la situation effetivement !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aurais jamais du me laisser tenter à voir cette extrait, j'ai vu plein de trucs que j'aime pas voir quand un type est supérieur à un autre (hors contexte), même le plan qui fait trop cliché de la nana ébahie qui explose son chewing gum... mais surtout @SP1D3R a balancé une bombe qui aurait été minimiser si moi même je l'aurais vu  ce faux raccord. Décidément vaut mieux pas trop qu'j'm'emballe sur le reboot. Faut que je vois le film car sans çà, critiquer pour critiquer çà ne sert à rien.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je vous le dis ! Ce reboot fût une des pires idée dans l'histoires des mauvaises idées. Maintenant qu'il est sur le point de sortir, il va falloir (pour vraiment critiquer) aller voir le film qui sera probablement très divertissant. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fabuleux, extraordinaire, incroyables etc... Le public visé (teenage, ados) sera aux anges. Les fans d'effets spéciaux aussi. Les grands fans du personnage de Spiderman seront eux aussi absolument ravis.

    Il est clair que ça ne va servir à rien de cracher sur le film. Cependant, critiquer ça oui nous le pouvons et nous le feront toujours. Avant même ça sortie, le plus gros défaut pour moi, reste l'évidence de la cible principale' mais certains détails (révélés plus haut) parlant de cette évidente arrogance-prétention du personnage sont dignent de l'esprit des enfants ou des ado. Ceci n'est pas une insulte mais une remarque pour recadrer une conclusion qui surgit dans notre tête après avoir vu ce trailer.

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'en peux plus d'attendre vivement sa sortit xD, sinon c'est vrai que la il fait son prétencieu mais i la des pouvoirs moi a sa place je ferais pareil voir pire xD

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je me sens quand même personnellement visé par la remarque de Lord. Qu'est ce qui te permet, dans ce que j'ai dit, d'affirmer que je suis un ado ? Ça me sidère U_u' Certe à voir ce dernier extrait il est clair que Parker est un garçon arrogant au plus haut point... Je le répète c'est sûrement une scène qui intervient avant la mort de l'oncle : le personnage va évoluer vers le héros que l'on connaît après mais même Spiderman a toujours rabaissé les criminels...
    De plus tes propos son légèrement incohérents : tu affirmes que les jeunes : ados, mais aussi les fans d'effets spéciaux, et de l'homme araignée seront ravi... Mais dit moi où est le problème il n'allait pas chercher un publique chez le 3 eme âge ou chez les mères de famille de 40 ans U_u' tu peux pas leur reprocher ça !
    Alors Certe il n'est pas parfait, il s'adresse peut être trop aux ados et pas assez aux adultes mais après tout le personnage est lui même un adolescent ...
    PS : j'ai 20 ans ( au cas ou )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris