Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : extrait VO + 2 photos promo (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : extrait VO + 2 photos promo : Découvrez un nouvel extrait de "The Amazing Spider-Man" avec Peter Parker (Andrew Garfield) et Gwen Stacy (Emma Stone), ainsi que 2 photos extraites de produits promotionnels sur lesquelles on voit le Lézard et Spider-Man."The Amazing Spider-Man" de Marc Webb, sortira en salles le 4 juillet. ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    nul :sick: :ninja:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  1 mois

    la bouche du lézard est .... comment dire ... vraiment mal foutu !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Immonde et totalement ridicule.....

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne vais pas revenir sur mes anciens commentaires mais je pense qu'on est tous sur la même longueur d'onde

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  1 mois

    Non pas du tout je persiste et signe il sera meilleur que le 3 !! Après les affiches ne sont pas tops c'est clair mais je ne me fait aucun soucis pour le résultat final qui sera très bon et au niveau des deux premiers épisodes de Raimi !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    La v.o ne nous donne pas vraiment d'indication sur l'ensemble du film, mais il semblerais que cette jolie blonde devrait être Gwen Stacy la première fiancée de Peter Parker mmmhh!!!! je demande à en (sa)voir et plus.

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il ne sera surement pas au niveau de ceux de Raimi.

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  1 mois

    Faire mieux que spider-man 2 !! Mission impossible, le deuxieme opus est le meilleur de la saga !!

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Au final,même si quelques détails me gênent encore,"X-men-First Class" s'est avéré bien meilleur que prévu.
    En même temps,j'étais tellement pessimiste qu'être surpris positivement n'était pas difficile.

    Même si j'ai aimé les 2 premiers films(oublions le 3),Les "je t'aime,moi non plus" incessant entre Pete et MJ durant les 3 films de Raimi me gonflaient sérieusement.
    En outre,alors qu'MJ est censée être une femme forte et indépendante(mais amoureuse),là,on avait droit à une vraie pleureuse.
    Aussi,je n'étais pas du tout contre un reboot ou du moins un changement d'équipe artistique pour "Spiderman".
    Un dicton dit que l'on doit se méfier de ce que l'on souhaite et oui,j'aurais dû.

    Le cast est catastrophique:
    Garfield a une tronche de cake et fait trop petit minet "twilightien".
    Stone est moche et flippante avec son regard globuleux.
    Et que dire de Rhys Ifans en Dr Connors si ce n'est "beuurk".
    Le choix du Lézard:
    Certes,c'est un ennemi célèbre du tisseur mais non seulement je doute de son intêret comme méchant principal(Mysterio serait un parfait bad-guy inteligent et manipulateur) mais en plus,et surtout, son look semble franchement foireux.
    le bébé de "V" est devenu un grand garçon!
    http://www.hawaiithreads.com/picture.php?albumid=3&pictureid=81.
    le pire du pire:
    Le nouveau costume de Spidey est une horreur absolu avec son masque mal fichu et la majorité de bleu de l'ensemble.
    De plus,perso,les toiles bio me paraissaient une bonne idée car plus cohérentes qu'un étudiant pouvant se payer le matos nécessaire à leur fabrication et leur utilisation.

    Bref,je suis encore plus inquiet que je l'étais pour "XFC".
    Espérons que mon instinct me trompe une nouvelle fois (mais là,j'en doutes sérieusement).
    Vont-ils réussir à me faire regretter la mièvrerie de Raimi?
    Réponse cet été.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pas vraiment du marketing utile...n'empêche que je crois toujours que ça va etre du grand spidey. En plus @tosang l'a dit! :wink:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Le Lézard nous fais un smiley c'est ridicule ça :sick:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Encore trop tôt pour critiquer, en tout cas j'ai hâte :happy:

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tosang / Jem971:

    En même temps,affirmer qu'il sera mieux que le 3 n'est pas un pari bien risqué tant ce dernier était foireux.
    Sera-t-il bon?
    Ca,c'est une autre histoire.
    Verdict en juillet.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    ENTIEREMENT d'accord avec les propos de kakashi !!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris