Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : extrait VO + 2 photos promo (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Jem971 merci lol

    @trek6604 Points par points les points que tu critiques (après c'est subjectif et une question de gout, je te l'accorde)

    - Critiquer Andrew me semble pas correct, c'est un super acteur (social network, BoyA, Never let me Go ...) bien plus crédible et complet que Tobey ! Il ne peut qu'être meilleure, après niveau du physique ok c'est pas le mec le plus nerd/intello qui soit mais cool parfaitement avec le Spidey des Ultimates skinny et un peu sombre gosse rebelle ! donc je dis oui, ça peut le faire !
    - Emma stone !! T'es dur Kristen Dunst n'est pas non plus la belle aussi à ce compte là ! C'est une fille talentueuse et plus que charmant et son personnage est bien plus profond et intéressant que la pauvre MJ !! Là aussi c'est qu'un plus !
    - Rhys Ifans mais c'est la classe mon ami !!! Matte Good Morning England c'est un putin d'acteur ce type, il a une gueule qui colle au lézard et ça reste un des tops acteurs british en activité !!
    - Look du Lézard bon ça peut ce critiquer mais c'est crédible aux comics (mise à part le fait qu'il soit nu)
    - Le nouveau costume ... ok ça pourrait être mieux mais encore là au vu de la BA ça passe assez bien à l'écran !!

    Donc ne soyons pas si pessimiste sur ce Spiderman ! perso je préfère avoir un regard positif que de chialer sur les films de Raimi qui sont bourrés de défauts et d'erreurs également !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    du je t'aime,moi non plus il en auras plains d'en se film aussi sauve que sa seras Gwen alla place de de m.j :ninja:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bordel @james mellange, faut vraiment que tu te rendes compte que c'est dur de te lire mec! :ninja: :siffle: :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Jem971 mes rassure t'ois je mon ront très bien compte :ninja:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    :cheerful: Sacré personnage ce @james mellange! :cool:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  1 mois

    C’est dommage qu’il n’est pas tenté de nous cacher l’apparence du Lézard, j’ai l’impression que c’est une erreur dans la promo dans avoir trop montrer parce que là il y a plus de surprise… Le lézard va être en motion capture certainement et on peut déjà se faire une idée de la facon dont il va bouger (mais bon à mon avis vous en avaient certainement bien débattu pendant mon absence longue durée) …maintenant faudra voir le paquage final avec le new Spidey ;) 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    pourquoi il aurais moins de je t’aime,moi non plus d'en se film déjà d'en le comics il en na plein et oui spiderman sais comme sa le faite qu'il ya g.s alla place de m.j ni changera rien :ninja:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    @ Trek6604: Je voudrais juste porter à ton attention que justement comme tu le dis si bien toi même Peter Parker est étudiant donc comme dans toutes institutions où ils peuvent recevoir un minimum d'enseignement supérieur (c'est une fac, hein ? selon mes souvenirs), il se trouve qu'il peut, je pense, avoir tout le matériel nécessaire à sa fabrication. Surtout que ce sont les zétazuni, eux ils ont plus de moyen financier qu'ici (bien qu'avec une bonne dose de patience, d'énergie et de travail, je suis sûr que c'est possible). Sans compter qu'il bosse au DAILY BUGLE, donc avec un salaire et son matos il peut le perfectionner, l'améliorer

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris