Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : images du tournage avec le Dr Connors/Lezard (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    emma stone :wub: tres bon choix d'avoir choisi ifans pour jouer le lézard

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Ils sont tous très bien dans leurs rôles enfaîte je m'étais trompé !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Bien sur ruanito que tu t'étais trompé !
    Je sais pas si vous vous en rendez compte mais j'arrive plus a patienter, ça devient un supplice pour moi chaque news sur ce film ! Emma Stone est tout bonnement magnifique, un très bin Peter, Le lézard me donne des frissons ...
    Bref, j'en peux plus là

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    lol t'es pas le seul spiderman! vite un teaser ou un avancement de la date de sortie du film,lol

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années

    Apparemment il y a même superman dans le film (A gauche d'Emma Stone) :tongue:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années

    des photos de spiderman avec en fond un t-shirt superman trop fort je kiff !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Il s'est trompé de film Superman ! :tongue:
    Rien que pour ça, DC Comics va poursuivre Sony pour avoir utilisé une image qui ne leur appartenait pas !
    Juste pour le fric !

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Ne le dis pas en rigolant, que ce ne serais pas étonnant !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    la photo de peter qui bosse ses cours, nonchalant, sur un toit me laisse dubitatif !!
    c'est pas du tout le style du peter parker de la BD de s'affiché comme ca !!
    peut etre dans la version ultimate? je ne la connais pas trop !
    mais je trouve ca quand meme bizarre !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Spiderman ! Ha tant mieux, comme ça le reboot Spiderman sera repoussé à 2014 ! :tongue:
    Peut être que Snyder faisait sa pub !! :happy:

    Aller, bon, je pense aussi que je vais petit à petit changer d'avis. Ces images me ravissent mais j'attend un trailer pour me faire une idée plus globale.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Pourquoi dans les fils le Lézard est blanc et dans la BD il est noire ?????????????

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    @Sergio moi j'accroche assez le look décontract et assez nonchalent de Peter made in Webb qui se rapproche des Ultimates c'est clair ! Mais ca passe vous verrez lol

    @Patricks Non Connors a toujours était blanc !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    sertin comme moi trouve que depuis le début il ya un truc qui avec le look mode de peter je crois avoir trouvés enfaîte Andrew den se film a exactement le même look que robert robert pattinson d'en twilight http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://funweb.epfl.ch/sites/fichiers/2009-06-jura/jura16/images/edward_cullen_twilight.jpg&imgrefurl=http://funweb.epfl.ch/sites/fichiers/2009-06-jura/jura16/Les%2520acteurs%2520en%2520vrai%2520!!!.html&usg=__L8gH092S0h1d9AxN6p_U-9NxcMI=&h=455&w=473&sz=36&hl=fr&start=29&zoom=1&tbnid=l6Ytj_cQSR0FJM:&tbnh=151&tbnw=152&ei=7evITcy7KoqfOp6X8NEH&prev=/search%3Fq%3Dtwilight%2Bedward%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4SMSN_frFR420FR420%26biw%3D1345%26bih%3D492%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=347&page=3&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:29&tx=126&ty=78 :ninja:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    je suis toujours pas convaincu par le style de peter parker.. mais bon, on va attendre de voir ce que ça va donner..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris