Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Kirsten Dunst voulait faire un caméo (+ nouvelles affiches) (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : Kirsten Dunst voulait faire un caméo (+ nouvelles affiches) : Kirsten Dunst et Tobey Maguire, les stars de la trilogie « Spider-Man » de Sam Raimi, espéraient faire un caméo dans le reboot « The Amazing Spider-Man », mais Sony Pictures en aurait décidé autrement.Dunst explique : « Je voulais faire un caméo. J’ai eu l’idée que Tobey et moi apparaission... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  4 mois

    que je regrette la trilogie de sam raimi, car lui aussi voulait mettre le lezard comme méchant,sa va etre dur de se faire a cet acteur car pour moi il na aucun charisme aucune classe aucun talent pareil pour stone .se retapé la decouverte des pouvoire la mort de l'oncle ben .......

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    toujours rien que me donne envie avec ce reboot !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ouah sorious tu es vraiment dur, la tu es surtout dégouté du reboot. Moi je n'ai pas vraiment adorer la première version avec sam raimi donc je suis très content d'un reboot. Je ne peux juger son talent mais pour l'instant sa tête ne me revient pas, mais je verrai bien une fois dans le film.Une photo c'est quand même bien différent !

    Après on verra bien la qualité de ce film, un plus sérieux et moins un humour au segond degré me plaira beaucoup ! Spiderman n'est pas sombre donc je ne désire pas un film comme the dark knight, mais juste une version plus,crédible de l'araignée^^

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  4 mois

    elle est excellente la 1ère affiche avec l'ombre en forme d'araignée!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Spiderman n'est pas sombre ? N'empèche qu'il fait partie des super héros a avoir vécu le plus d'atrocité !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Tu m'étonnes, ils voulaient pas que le charisme de Maguire écrase celui de Garfield même si on le place au second plan. Pareil pour Kirsten, ils ne voulaient pas que son charme empiète sur le visage vide de Stone (elle aura jamais aussi bien porté son nom que dans ce film pour le coup).^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Toujours pas convaincu !! :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'adore l'affiche, sombre, avec Spidey sur le mur ! Vraiment très belle! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @spiderman N’empèche qu’il fait partie des super héros a avoir vécu le plus d’atrocité :wassat: d'accord il a vécu d'atrocité mes sa non fais pas un comics sombre dramatique je dirrés :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    a j'oublie les affiche sont moche surtout la première qui et malfait :ninja: :sick:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Leplaisantjack, t'exagères un peu, encore pour Emma Stone chacun ses goûts, mais Tobey Maguire charismatique, ça me fait juste marrer :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Leplaisantjack, le "charme" de kirsten Dunst ? Quel charme ? Jamais j'ai vu une fille avec un regard aussi mort !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @arkadius Andrew Garfield parfait pour le rôle de spiderman sa me fais mémé plus marrer sa deviens triste :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    panda311 , tu n'as pas du voire "virgin suicide" !!
    elle y est envoutante !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris