Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : le costume sera amélioré avec la 3D (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    The Amazing Spider-Man (Andrew Garfield)The Amazing Spider-Man : le costume sera amélioré avec la 3D : Proche de l’équipe de production de « The Amazing Spider-Man », un cadre de chez Hasbro insinue actuellement que le costume de l’homme-araignée diffèrera des photos du tournage une fois projeté sur un écran 3D.« … il y a certaines choses qui sont construites d’une certaine manière pour les re... Suite →

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  1 mois

    on verra bien dans les salle de cinoche
    mais pour moi ce sera sans 3D

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années  1 mois

    hé bah tant mieux. parce que là le costume il est vraiment à c****

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    La 3D sera un minimum !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    encore un film gâcher par la 3D et surtout gâcher tout cours car SAM RAIMI avait fait quelque chose de géniale et je vois pas comment mark webb va faire pour suivre la même intrigue tout en suivant la sienne surtout qu'il commence par le lezard comme vilain

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il s'inspire des premiers Ultimates ok on s'en doutait tous un peu à vrai dire. Par contre Brand New Day ?? C'est pas du tout de l'univers des Ultimates ?? cela ce passe après Civil War et One More Day ... Mephisto rachete le mariage avec MJ pour qu'il puisse sauver Tante May et donc après cela Peter ne connais plus MJ et il est redevenu anonyme ... Bref ca me surprends un peu ...

    Sinon je me fait pas du tout de soucis pour le rendu du costume en salle, la post prod va passer par la et ameliorer tout cela ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis totalement confiant en ce reboot ! comme James Mellange !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Au fait pourrait-on me dire pourquoi "l'entre-jambe" de Spidey sur la photo du milieu est tout salle ? :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Non mais il y a bien un truc qui me chipotte!
    Cela voudrait dire qu'il faudra le voir en 3D pour avoir un costume plus beau, élégant, mieux travaillé ? Donc on pourrait en conclure que tout ça mène à l'argent ... Peut être que je me trompe mais c'est ce que j'ai bien pu comprendre.

    " l’objectif est d’obtenir un meilleur rendu lors des futures images du film en 3D" ==> J'ai bien lu si je ne m'abuse. Je sais pas mais c'est bien LA chose qui m'a sauté aux yeux!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime bien le costume comme il et donc on verra bien.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dany, on dit "un truc qui me chiffonne" :P
    Ils ne disent pas que tu es obligé de le voir en 3D sinon il est moche ! Juste qu'il sera retouché par rapport aux photos que l'on peut voir, cad pas pareil dans le film qu'en vrai

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Batman-fan , non mais ils disent bien qu'en relief le costume donnera mieux ?

    Ps:Il y a un truc qui me chipotte ... ben je sais pas, ça m'arrive de le dire couramment, même d'autres amis, enfin bon, après tout c'est à peu pret pareil. Enfin bon, peut être que c'est typiquement belge. Ou pas; ^^"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bah je suppose qu'ils disent qu'ils le retouchent pour qu'il puisse être mieux en relief surtout, mais pas qu'il sera moche en version "normale" Oo
    Genre quand tu regardes la photo officielle, elle est bien retouchée par rapport à ce que tu vois du tournage. Et puis qd tu regardes les photos "volées", il n'a rien devant les yeux, l'entrejambe noir etc, et ce genre de trucs, ils vont le modifer, et quel que soit le format, tu vois ce que jveux dire?
    Héhé je ne savais pas que tu étais belge. Normalement en France on sdit qu'un truc nous chiffonne, ou bien que qqn chipotte sur quelque chose (dans le sens il em***de avec des détails). Enfin je crois :p

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    il faux plus que la 3d pour que le costume soi mieux il faux le changer :angry: :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Batman-fan , j'ai jamais dit moche. :tongue:

    Ps: tu sais, après tout, chipotte ou chiffone, je pense qu'on sait compris. ^^"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris