Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : le costume sera amélioré avec la 3D (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    @ Spiderman : L'entre-jambe de Spidey est de couleur foncée, et non sale, car le film est censé être tout public, enfin probablement interdit au moins de 12 ans, et pour éviter la censure, en raison de la bosse proéminente qu'un homme a naturellement entre les jambe, ils ont été obligé de trouver un moyen afin de cacher et d'estomper à l'écran cette partie du corps car le costume en lui-même est moulant. De ce fait, quoi de plus naturel que de foncer l'entre-jambe ? C'est bien connu que le noir (ou du moins les couleurs foncées) amincit et donc la bosse paraitra moins "bossue" qu'à l'origine. De plus tu remarqueras les lignes verticales au niveau du sexe du costume qui rétrécissent cette partie du corps également.

    Voilà ^^ tout ca pour dire qu'ils n'ont pas eu le choix de cacher plus ou moins cette partie car sinon à cause de ca ils auraient probablement eu une censure plus élevée pour le film... et puis comme l'a dis Actucine dans un précédent article :

    "On spécule également que de nombreux réajustements auraient été effectué au niveau de l’entrejambe du costume pour que « la bosse » ne soit pas trop volumineuse. « Une journée entière a été consacrée [à l’assurance] qu’il n’y aurait rien d’inapproprié visible dans la région de l’entrejambe du costume », explique une source, « Andrew devrait être flatté par le fait que ça ait pris aussi longtemps pour bien arranger cette partie ! »

    Le nouveau design du costume sera néanmoins toujours collé étroitement au corps, les costumiers se devaient ainsi de bien se concentrer sur cette partie « sensible » afin de préserver la catégorie « déconseillé au moins de 13 ans » pour le film… Cette problématique en apparence assez futile et comique est pourtant une récurrente à chaque approche d’adaptation de super-héros!"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Héhé, non mais quand je dis moche, jveux dire imparfait, avec des détails qui clochent, ptet des couleurs pas nickel ou le fait qu'il n'y ait rien devant les yeux par exemple
    Et oui oui, on s'est compris :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    il se son plus concentré sur le problème de L’entre-jambe que du design je voi :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Sakanji : Merci pour ton long développement et maintenant j'ai bien compris parce que comme ça faut avouer que ça fait bizzare ^-^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    oups désole : @Saikanji

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    De toute façon pour moi ce volet va gâché tous ce qui avait été fait avant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris