Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : le jeu vidéo sera l'épilogue du film (+ photos tournage) (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ai énormément de mal à me faire à cet acteur pour jouer Spidey, il a une tête disons... bizarre pour rester poli.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

    il est chétif mais alors grave !!!! Il a une drôle de tête je suis d'accord...!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Andrew Garfield est un très bon acteur, y'a qu'a le voir dans "Boy A" et "The Social Network" pour s'en rendre compte...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    une tète de cul disent les chausse fraîchement

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Vous avez raison franchement ! Peter Parker est un beau gosse, donc pourquoi avoir pris ce mec qui n'a aucune expérience d'acteur ?
    Et puis c'est pas réaliste de prendre des acteurs moches, dans la vrai vie tout le monde est beau et ça doit être pareil au cinoch !
    (c'est ironique bien sur)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    ola doucement panda311, si tu lis la bd Peter Parker c'est un mec quelconque voir pas beau qui n'a pas confiance en lui. C'est avec le temps qu'il devient un beaugosse! Et si tu vois le CV de Andrew Garfield tu peux voir ue c'est un très bon acteur: y a qu'a voir BOY A superbe film anglais ou Social Network. Le film même si je reste réticent j'ai pas de problème à voir avec l'acteur! Je sens qu'il nous fera un très bon peter parker!!! Lorsque je le vois, je vois le peter parker de la BD! Il ressemble plus à Peter Parker que Tobey Maguire...
    Menfin sa reste mon avis!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Ducky : Panda pense comme toi, son commentaire était sarcastique...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ducky, c'est mon avis aussi ! Comme dit Nirad j'étais sarcastique, de façon à montrer qu'on s'en fou que Peter parker ne soit pas beau puisque il ne l'est pas dans le comic, et que Andrew Garfield est un bon acteur que j'ai découvert dans the social network (du génial David Fincher, que j'ai en image de profil).
    Enfin voilà, je suis d'accord avec toi en fait !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Oh arretez, c'est pas un thon non plus ! Il est ordinaire et beaucoup plus crédible qu'un Brad pitt !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il est toute suite moin impréssionnant Spider-Man sur la dernière photo avec son câble mouhahaha... Mais bon je trouve aussi que l'acteur n'a aucun charisme et c'est pour ça que ce rôle lui va bien étant donner que Perter Parker est censé être un "looser".

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    moi je trouve qu'il a une téte antipathique également et sa façon de jouet et sa ne colle pas avec le personnage de Perter Parker :ninja:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je vais vous éclairer je pense, a mon avis il surtout une tête de gosse trop sur de lui, je ne connais pas l'acteur mais sa tête me donne l'impression d'un de ses jeunes arrogants comme on en trouve beaucoup a présent. Du coup en effet cela ne colle pas, il aurait mieux fait de changer de coiffure pour mieux jouer le role de peter !

    Mais bon l'ancien spiderman n'était pas mieux...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Panda311 il n'a aucune experience d'acteur? tu t'es renseigné? Tourner avec david fincher et terry gilliam c'est pas assez sur le CV? non mais ce qu'il faut pas lire.. Après je sais pas ce que ça va donner ce spider-man mais de la à critiquer l'acteur de son non experience, 'fin ché pas c'est un peu trop...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Angyo : "je ne connais pas l’acteur"...regarde Boy A et The Social Network et tu en sauras plus sur Andrew Garfield.
    @DaDou85 : "Panda311 il n’a aucune experience d’acteur? tu t’es renseigné? Tourner avec david fincher et terry gilliam c’est pas assez sur le CV?"...son commentaire était SARCASTIQUE, il pense le contraire de ce qu'il a écrit (c'est le principe même du sarcasme).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris