Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : le Lézard confirmé [spoilers] (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    The Amazing Spider-Man (Andrew Garfield)The Amazing Spider-Man : le Lézard confirmé [spoilers] : Il aura fallu une déclaration de C. Thomas Howell pour s’assurer que le Lézard sera bel et bien le méchant de « The Amazing Spider-Man ». Attention Spoilers!L’acteur, qui tient un petit rôle dans le nouveau volet, confie également que le fils de son personnage sera impliqué dans un affronteme... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est pas de là que vient l'expression ''ya comme un lézard''.... avec ce reboot ? (elle était trop facile j'avoue)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bon, on n'apprend pas grand chose là !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    jaton de voir sa gueule au lézard :sick: :ninja:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    c rhys ifans le lezard nan? c deja une bonne idée de casting

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ce genre de news sent le spoil à plein nez je préfère ne pas là lie !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    oh le spoiler! Ne lisez pas!

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est vrai que y a un peu de spoil, pour ce qui l'ont lu, notamment toi, "Spiderman", on apprend que le "vrai" spider man, est détesté, vu qu'on croit que c'est un méchant ; ce n'était pas le cas avec Tobey Maguire...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Javoue j'espere que le lezard sera bien fait.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Purée!
    Merci la Redaction!! :cwy:
    Vous aurez du mettre SPOILEr car sorry mais là j'ai déjà perdu du suspense, du plaisir à aller le voir.
    Bon, je n'irais pas le voir au cinéma, et peut être que je le louerais car je n'ai pas envie de financer des producteurs, un réalisateur et un studio qui ont fait ce reboot inutile certes.
    Enfin bon, après tout, si il fait un flop au box office, j'en serais bien heureux!

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  1 mois

    je me demande si le lezard mourra a la fin

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    L'article a été modifié pour avertir des spoilers. Désolé, le rédacteur avait oublié de le mentionner.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Redaction en gros j'ai bien fait de pas lire la news ! J'ai eu du flaire ! :lol: Donc moi ça ma pas dérangé. Merci ! Fautes avouer à fautes à moutier pardonner

    En tous cas les actucineens éviter de faire des bourdes dans une discussion du site j'en vous en remercie d'avance :angel:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Redaction, merci encore et désoler si j'ai été insutlant. :wink:
    Faut pardonnée. :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    enfin du lezard comme mechant principal dans ce nouveau film premier the amazing incroyable spider-man a mon avis le lezard/dr curt connors (rhys ifans) ne peut pas mourrir se sera spider-man qui va lui donner l'antidote pour redevenir une personne normal qui sera peut-etre le combat final entre spider-man et le lezard

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris