Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : les origines seront racontées en plusieurs films (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : les origines seront racontées en plusieurs films : Marc Webb, le réalisateur de « The Amazing Spider-Man », a indiqué que l’histoire des origines du super-héros sera répartie dans plusieurs films et l’énigme qui entoure les parents de Peter Parker ne sera pas résolue dans le premier volet.Il confie : « Je voulais donner au public quelque chos... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui oui oui oui je pensais bien ça :happy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il a vraiment l'air de vouloir raconter une histoire bien construite en tout cas. On peut critiquer tant qu'on veut, je suis pour ce pseudo-reboot !!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko d'accord avec toi =) c'est ce qui manqué à la trilogie de Raimi pour moi. D'ailleurs j'espère voir ce Spider-Man dans au moins le 3ème volet des "Avengers" =) Vivement sa sortie !!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    donc on se retrouve avec un film racontant en plusieurs fois les origines...
    ça fait genre matrix qui racontait l'origine de Neo en trois films...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il a l'air d'avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et ce genre de choses, ça met tout de suite en confiance.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    si il et d'en le 3ème volet des Avengers je vais pas le voir :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    il semble plus fidele au spiderman d'origine avec le gadget sur les poignets et l'histoire de ses parents ! :wink:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Brève question rapidos 0000000000

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Quand quelqu'un dit qu'il ne fera jamais telle ou telle chose, peut-on dire qu'il ne le fera jamais ? Car la tentation est vite arrivé!
    Car oui, là je suis tenté d'aller le voir au cinéma!
    Je ne sais quelle araignée m'a piquée, mais j'ai une telle curiosité qui fait que j'ai envie d'aller le voir, rien que pour voir le résultat de ce reboot qui en aura fait pleuré plus d'un.

    Sinon, l'idée de ne pas tout dévoilé dans le premier... ben je dirai que c'est un peu normal, sinon les gens auraient peut être moins d'intérêt à aller voir le second au cinéma.
    Ce n'est qu'une théorie!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Perso ça me gonfle déjà. Encore un coup marketing

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    @cinemarrant, t'es un marrant toi...
    @Sandeko, tout a fait d'accord!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    donc les origines seront racontées en plusieurs films mes il dis qu'en verras la mort l’oncle Ben et la morsure d'araignée d'en se premier film enfin pour sais sa les origine de spider man le truc sur les parent de peter et nés qu'un bonus :wassat: :ninja:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    de toute façon il y a tellement de chose à dire sur spidey qu'ils pourraient faire 10 suite si ils le voulaient
    Mais moi aussi j'attend avec impatience la sortie du film

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    Le mec (réal) dit à peu près n'importe quoi , ou alors c'est mal traduit

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris