Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Marc Webb ne sait pas s'il fera la suite (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Andrew Garfield dans The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : Marc Webb ne sait pas s'il fera la suite : Marc Webb, le réalisateur de « The Amazing Spider-Man », a confié son incertitude sur sa participation à la réalisation de la suite du film.Le cinéaste a déclaré au Huffington Post qu'il a aimé travailler avec les acteurs principaux, Andrew Garfield et Emma Stone, mais qu’il ne s'est pas enco... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonne réponse de Webb.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne sais quoi
    J'irai le voir et après j'en prendrais ma conclusion

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    fau voir la qualité du film avant de savoir si le réalisateur reviendra pour une suite ^^ mais pas mal de critiques on l'air positive ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Marrante sa réponse. Et très juste !

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    je pense qu'il essaie de trouver une excuse.Car si son film ne marche pas il dira j'arrete et s'il marche il dira je continue.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Un peu d'accord ce genre de film est un bebe personelle qui voudrait le laisser au main d'un autre... S'il est indeci cnest peut etre un manque d'assurance envers son film...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Y a beaucoup de fans qui l'attendent au tournant, c'est comprehensible

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    A mon avis dans quelques semainesmois après avoir digéré la promo de celui ci il sera plus enclin a rempiler !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  10 mois

    et pas mal sont tres mitigées ! et çà ce n'est pas bon pour un film de ce budget ! apres faut voir le box office parce que au final il n'y que ça qui compte! (regardez transformer ....)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Aucun doute, c'est vraiment un film pour ado..... !

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Dis nous en plus ? Tu as vu le film ? les 25 min de Spoiler ? Argumente ... Personnellement je n'arrive pas a comprendre qu'est ce qui vous fait dire ça et j'irais même plus loin : pouvez-vous me définir un film pour ado ou teenage-movie ? Quelle est la différence entre un film qui suit le comics d'un personnage ado ( Ultimate Spider-Man --> 16 ans ) et un film pour ado ? Juste une question pour ma culture j'avoue en avoir marre d'entendre ça sans comprendre ! :blush:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ptete parce que c'est des ados lol ... Pour moi du film pour ado c'est un film centre sur les preocupation d'un ado premier flirt les amis l'integration groupe d'amis une histoire un peu niais sur l'insouciance la decouverte premier emois bref des truc de ptit puceau quoi... :tongue: sinon je comprend la remarque sans la cautionner oui le film a une consonnance tres ado normale cnest un peter parker ado le premier amour etc... Mais ca s'arrete la ensuite on a un cote du film plus adulte un mec qui decouvre ses pouvoirs des responsabilite qui est confronte a des choses bien plus grandes qu'un ados lambda donc qui doit devenir adulte tres vite dans les.choix donc il y a un cote maturite loin d'un film culcul la praline d'ado ... Donc dire c'est un film.d'ado c'est un peu trop...facile et pas du tout dans l'esprit...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  10 mois

    Rien ne me fera changé d'avis, ce film me plait au travers des différentes BA et autres spots TV... J'irais le voir ne serais-ce que parce que je suis fan du personnage avant tout, et loin d'être fan de Tobey qui pour moi étai une erreur de casting. MJ aussi d'ailleurs... Là je parle de casting hein, pas de scénario...

    Concernant Webb, je trouve sa déclaration plutôt normale... passer de 500 jours ensemble à Amazing Spider-Man, c'est énorme, et à peine celui-ci sortie en avant-première qu'on lui demande une suite ? Il faut laisser le temps aux choses de venir et se mettre à sa place, tu viens de faire partie d'une super prod américaine qui t'a pris un temps fou, forcément tu veux respirer, sans compter que le buzz autour du film n'est pas terminé...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tout a fait d'accord avec @GreG05 ... Rien de plus à dire ... c'est un film sur un ado alors ça présente des préoccupations d'ado mais je pense, à un moment donné, que ça évolue vers plus de maturité... enfin on verra bien... le 3 Juillet pour ma part ^^'

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris