Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Mary Jane sera plus présente dans le 3 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    je la trouves bof la MJ

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  6 mois

    moi je la trouve vraiment superbe

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jolie la nouvelle MJ. Après à voir ce qu'elle vaut en tant que MJ.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  6 mois

    comment on peut faire une suite apres une grosse merde pareil

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ben ouais @niglo, c'est regrettable...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il est mieux que ceux de Raimi!

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  6 mois

    Alexx : Et part quoi qualifies tu cela ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Alexx: on va pas refaire le débat mais en deux mots totalement subjectif: comment une bouse peut être mieux que les films de Raimi???

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    @OCEAN'S : Alors on va commencer par l'acteur principal, je ne suis pas un fan de Toby Maguire (excepté dans Brothers), il surjoue et particulièrement dans son rôle de Spidey (spiderman 3 en l'occurence). Andrew Garfield colle juste parfaitement à spider-man il est vraiment parfait dans ce rôle, je lis les comics ( The amazing spiderman) et les similitudes sont nombreuses, entre le personnage de BD et le personnage du film. De plus tout les autres acteurs de The Amazing collent tout à fait à leurs rôles, Emma Stone super en Gwen Stacy. Ensuite dans ce nouveau spiderman on est plus proche du comics, prenons l'exemple des lanceurs de toile, dans la version de Raimi il peut sécréter ses propres toiles, ce qui n'est pas vrai, ce "pouvoir" arrive bien après, suivant sa transformation complète en araignée. Visuellement parlant il n'y a aussi pas photo, mais bon ça on va mettre sur le compte des avancées technologiques en matière d'effets spéciaux. Après le scénario n'est pas folichons je suis d'accord mais bon les scénars de Raimi n'étaient guère mieux. Et je trouve que dans cette nouvelle version spidey est plus torturé, on s'identifie mieux à lui, on le comprend, et on se pose les mêmes questions que lui sur ses parents. D'ailleurs cette toile de fond qu'est l'histoire des parents annonce des choses sympathiques pour la suite, il y a vraiment de quoi faire quelque chose, et cet épisode est pour moi une introduction à quelque chose de gros.
    Voilà l'ami!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    ( y a pas de débat là je donne juste mon avis, oups y a plus que deux mots^^)

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mine de rien c'est quand même un ENORME spoil là, je ne connais pas trop les BD je ne savais pas que Gwen était destiné à mourir, c'est vraiment du n'importe quoi là, ça m'énerve !!!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    OH NON j'adore Gwennn... Moi non plus je savais pas ce qui allait se paser -_-

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris