Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : nouvelle photo + rumeur de caméo dans Avengers (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : nouvelle photo + rumeur de caméo dans Avengers : Il semblerait que la rumeur sur un caméo de Spider-Man dans « The Avengers » ne veuille pas lâcher prise.Selon le site BestMoviesEverNews.com, des « sources fiables » auraient confirmé cette apparition de l’homme-araignée dans le film des Vengeurs : « Ce sera similaire au rapide caméo de Wolv... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  3 mois

    "....donc ils veulent imposer son visage n’importe où, même dans les Avengers pour quelques secondes. »
    Ouais...ils se sont plutôt rendu compte qu'il avait une tronche vraiment bizarre donc ils voudraient qu'on s’habitue au plus vite!!
    Je sais bien que Spiderman n'est pas un héros adepte de gonflete mais quand même il est très athlétique. Franchement avec cet acteur (et surtout sur cette photo) on dirait un alien :alien: !! Y'a pas photo entre lui et Mcguire!!
    Jusqu'à présent tous ce qu'on a vu de film est terriblement laid...je ne fonde aucun espoir dessus. :sick:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est vrai qu'il fait un peu grande crevette ce nouveau Spidey... Bon bah il semblerai qu'il fera bien son apparition dans les Vengeurs hein messieurs les rabajois et autres pessimistes !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Michima, dans le comics tout le monde critique son costume et dit qu'il a l'air de rien. Donc tant mieux si tu trouve ça moche ! Ils essayent de rendre ce spiderman plus réaliste que le précédent et pour moi ça marche !
    Vivement !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'ajouterai que c'est une adaptation partielle de Ultimate Spiderman ! Donc normal qu'il paraisse maigre !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Confirmation lors de la sortie de "Avengers" pas avant !
    Bon en même temps je trouverais cela marrant mais je m'en fous un peu. moi aussi j'ai peu d'espoir en ce "Amazing Spider-man"

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    ça me clouerai quand même le cul si le Andrew fait une apparition dans Avenger ! Sony et Marvel qui s'entendent pour ça permettrait de rêver à plusieurs autres collaborations et donc plusieurs projets plus qu'alléchants ^^ et aussi de voir un rapprochemlent de Marvel avec la Fox (FF4, Xmen ...) bref à voir mais plus que surprenant !

    Puis vous critiquer le Andrew mais c'est un acteur excellent qui a le physique PARFAIT pour jouer Spidey version Ultimate donc il ne peut apporter que du plus au personnage et surtout sera bien meilleur que Tobey qui nous jouer le même type de personnage sur 3 films, aucune évolution (une face de perdu il savait faire que ça, quand il a voulu changer joué le bad boy dans le 3 ce fut une horreur ...)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Imposer le nouveau Spiderman ne va pas être chose aisée, l'ancien avait carrément plus de charisme quoi qu'on en dise aujourd'hui.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Tous ceux qui ont connu spiderman avant les films de Raimi savent que Tobey McGuire n'était pas un bon Spiderman (niveau fidélité).

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le problème n'est même plus la fidélité au comics, pour ça même pour le nouveau Spiderman ça semble râpé, le problème c'est la question du charisme de cet acteur avec sa coupe de coton-tige.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Leplaisantjack, Brad Pitt a du charisme, Robert Downey Jr a du charisme. Tobey McGuire n'en a pas ! Et c'est pour ça qu'il a était pris comme spiderman, et c'est aussi le cas de cet acteur ! Spiderman n'est pas charismatique et c'est justement pour ça que c'est liberateur pour lui de porter ce costume !

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 12 années  3 mois

    perso ça tête ne m'inspire pas et il ne me donne pas envie d'aller voir le film, ceci est mon avis et il n'engage que moi...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    entierement d'accord avec tosang

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  3 mois

    Perso j'ai trouvé Tobey Maguire trop pataud dans les 3 premiers Spider-Man !! Autant dans le 1er et le 2nd les scènes de combat permettait de ne pas trop sans rendre compte :p Mais dans le 3ème c'est flagrant !! C'est pour cette raison que je pense que Andrew Garfield sera bien meilleur surtout au niveau du déplacement et du mouvement =)
    Et en ce qui concerne ce caméo je suis tout-à-fait pour =) Idem pour un éventuel caméo de Wolverine ^^

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    merci antho ^^ Pand a raison ! Tobey est tout sauf un acteur à charisme et pour le coup Andrew en a bien plus que lui et bien plus de présence scénique ! Je pense que c'est un super choix, il surprendra !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris