Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : nouvelles photos, synopsis et infos (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    TASMThe Amazing Spider-Man : nouvelles photos, synopsis et infos : Le site officiel du film « The Amazing Spider-Man » a dévoilé de nouvelles images, un synopsis et une description des personnages.Le synopsis est le suivant : « Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaye de comprendre qui il est. Alors qu’il tente d’assembler les morceaux de so... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Vraiment fabuleux ! La direction visuelle qu' a pris le film me plait énormément ! Qu'on ne me vienne pas me dire que Emma Stone ne fait pas bien Gwen ! J'ai l'impression de relire les comics en voyant les photos !
    Merveilleux !

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

    Tout a fait d'accord, @Spiderman!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ai envie d'savoir comment ça va etre traité concernant le costume...Il est difficile de faire quelque chose de réaliste mais j'espère quand même que ça ne sera pas comme dans le spidey de Raimi.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    observation completement anecdotique d'un pauvre fan qui se demande se que fout spidey avec des pompes de running ???
    ce ne veux peut etre rien dire pour vous, mais pour moi ca veux dire bcp !!
    on a l'impression qu'il fait un 100 metres haies sur la premiere photo ^^

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Spiderman Je suis d'accord avec toi, c'est très proche des comics, depuis les premières infos concernant ce projet je suis resté positif et le look que prend le film est génial. Je l'attend avec impatience !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @SERGIO "on a l’impression qu’il fait un 100 mètres haies sur la première photo ^^" ==> Franchement, là c'est pitoyable! J'espère que tu étais ironique là dessus car là c'est plus que de l'exagération de ta part! Pareil pour les shoes! Stop avec ça, et regarde plutôt au costume, à son jeu, à l'univers et non aux shoes! C'est comme si tu allais au musée, et que sur le cadre il y a une égratignure, et tu vas critiquer cette égratignure au lieu du tableau en lui même... .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Sinon, je trouve ces images vachement impressionnante! Très belle, un fond, une forme qui me plait beaucoup, et même si je reste et resterais sur ma position que je n'irais pas le voir au cinéma et que je ne le louerais pas, je le verrais en streaming pour m'en faire une petite idée. Mais bon, j'ai toujours cette haine en vers ce reboot, mais ce n'est pas pour autant que ma critique sera mauvaise. Elle peut être très bien dans le sens d'une totale réussite, mais je ne dépenserais pas d'argent pour ce film qui ne méritait pas de reboot et qui va se servir du pognon d'autres pour se remplir les poches. :wink:

  • Avatar
    plop_ écrivait il y a 12 années  4 mois

    "qui va se servir du pognon d’autres pour se remplir les poches."

    C'est le cas de tous les films (oui, même Avatar).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ce reboot s'annonce vraiment terrible surtout que j'aime beaucoup marc web notamment pour son film 500 jours ensemble que j'ai trouver super . Je suis impatient de voir le rendu du lézard vivement la prochaine bande annonce !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ai hâte de voir ce que ca va donner. Il y a un petit coté sombre dans ces affiches qui me plait beaucoup. Et le fait qu'on ait toujours pas eu de photo officielle du Lezard est aussi un bon point je trouve. Ça laisse planer le mystère ^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ai beau revoir les images, les BA de cette nouvelle tentative, je reste super dégoûté de cette décision débile de chez débile ! Tout ce que j'espère maintenant c'est être divertis quand il sortira !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @LDHM , moi aussi j'espère que je serais diverti, mais j'espère que ça sera une grande réussite, j'espère que ce reboot en aura voulu la peine, et si scénaristiquement ce reboot aura été un vrai succès, alors oui je n'aurais qu'à dire chapeau bas, MAIS je resterai sur le mais, car je suis contre et depuis le début de ce reboot, je l'ai déjà dit cent fois, mais, ce n'est pas parce que je suis contre ce reboot, que je vais mettre un 2/10... . Il peut très bien avoir 7 ou plus, voir moins.
    Mais, comme toi LDHM, j'espère que je serais diverti, je n'attends rien d'autres si ce n'est que oui, j'aimerais me trompé et être bluffé par ce reboot.

    @Spiderman, je comprends ton engouement à supporter ce reboot, tu es "fan" de Spiderman, un grand admirateur, mais j'aimerais te poser cette question qui est :" Si ce reboot se révèle un gros échec scénaristiquement, continueras-tu de fermer les yeux et de ne pas y faire attention, ou alors avoueras-tu l'échec de ce reboot?"
    enfin, @Spiderman, je te soutiens, j'espère que ce reboot en aura voulu la peine, car ça me ferait encore plus de mal de savoir que ce reboot est raté et que depuis le début on savait que ça n'aurait servi à rien, j'espère qu'il y aura une suite, toujours de haute qualité, avec un scénario bien présent, sombre, j'espère que ce Spiderman renouvellera entièrement celui de Raimi.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    tu ne pourrai pas faire des textes moin long?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est vrai que emma stone resszmble vraiment au personnage original et si tu la met en rousse elle ressemble également a MJ

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris