Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : nouvelles photos, synopsis et infos (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 12 années  4 mois

    En tout cas je suis impatient de découvrir le film

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Dany, je suis quelqu'un de franc et si ce reboot est pourri (j'avoue quand même que ça m'étonnerai) mais admettons, je serai sûrement le premier à péter un câble à cause de toute cette attente qui a servi à rien ! (bon je pense tout de même être content dans le fait où Spider-man me file des frissons dès que je le vois apparaître) mais si le scénario est nul, je l’admettrai haut et fort !
    Et puis comme toi, j'espère que la suite sera de qualité (comme ce que Fox essaye de faire pour la saga X-Men first class où ils essayent de vraiment travailler l'histoire) mais ça c'est le buisness, on est jamais sûr de rien !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Spiderman, merci de ta réponse et de ta franchise! :cool:

    PS: Heeee... suis-je le seul à voir un "anti dany" un peu plus haut ??? @Redaction , serait-il possible d'effacer son commentaire où faire quelque chose pour que ce "anti dany" soit retirer car c'est assez insultant de la part de cette personne. Je suis pas blessé, mais juste que ça ne me fait pas plaisir qu'on fasse ce genre de chose sur moi. Merci bien à vous et bonne soirée.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je suis archi d'accord avec Spiderman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Spider-man je suis entièrement d'accord avec toi moi aussi je suis très confiant pour cette franchise et si je suis aussi confiant c'est par ce que les acteurs sont top le coté plus sombre et plus réaliste ,bref j'ai entendue sur internet que il y aurait une scène imprésionnante ou Spider-man affronterait une armées de lézards.le film proposera une bataille géante impliquant d’innombrables lézards (de taille humaine et non en référence au petit reptile).

    Le fan note en effet que « la plupart des cascadeurs du film ont passé du temps à effectuer de gros maquillages pendant des heures à cause d’une séquence de combat où ils sont des membres du SWAT transformés en des créatures reptiliennes. »

    Cette récente spéculation propose une nouvelle hypothèse concernant les paramètres décrivant les mauvais desseins du Lézard (le principal vilain du film, interprété par Rhys Ifans) et de Nels Van Adder (Irrfan Khan) dans le long-métrage de Marc Webb : à un moment, Van Adder (le futur Proto-Goblin, même si la créature n’apparaît pas dans le film) pousse Curt Connors (le Lézard) à créer un sérum qui permettra de créer à son tour une armée de monstres reptiliens… À suivre… ça l'air vraiment énorme et pour finir j'ai entendue dire que Spider-man fera pleins de vannes hyper lourde :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    "et pour finir j’ai entendue dire que Spider-man fera pleins de vannes hyper lourde" enfin le vrai spiderman qui s'échappe de la noirceur de sa vie en portant un masque et en sortant des vannes de gamins ! :cheerful:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    les vannes on tjrs été dans la bd !!! spidey est un deconneur, il se bat en se foutant de la gueule de ses enemis a longueur de pages !! c'est un des traitsde caractere principaux du perso !
    là pour le coup on ne peux pas lui reproché ca !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    pk? ses pas les memes personnage que dans spider-man 1,2,3????

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris