Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos de tournage (cascades à NY) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    ça sent le lourd!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    ça à l'air pas très facile que ça de faire ces cascades! PErso, moi j'aurais les choquotes. :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Après des photos comme ça, je comprends pas comment on peut être encore pessimiste ! :wub:
    Surement le film que j'attends le plus avec Superman en 2012 !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Ca m'a l'air bien mieux que les films de Sam raimi ou presque toutes les apparition de Spiderman étaient en image de SYNTHèse !
    Moins de synthèse donc plus réaliste :cheerful: :cheerful:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    A trop vouloir faire de vrai prise de vuen il ne faudrait pas que le résultat soit ridicule... Enfin bon je suis quand même optimiste :)

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 13 années

    Je fais confiance à la post prod parce que là, tel quel, ça me semble catastrophique : le costume fait crade. Heureusement, il y a Andrew Garfield et ça peut tout sauver !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    moi je trouve ca bien qu'il y ait un max de prise de vu reel, de nos jours on a tendance a facilement ce tourner vers le tout numerique ! nolan avec batman a prouvé qu'en utilisant la cgi qu'en ultime recours, le film faisait du coup moin artificiel, beaucoup plus realiste ! je pense que c'est donc une bonne facon de travailler et au moin on est sur que se serat different de la version raimi qui n'utilisait pratiquement que l'image de synthese pour les prise de vue aeriene de spidey !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années

    Dites moi, c'est Andrew Garfield qui fait les cascades ou c'est un cascadeur? Parce qu'andrew a l'air plus gringalet en Peter Parker sur ces images

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @warriorzero, il a fait quelques cascades (pas trop compliqué) mais il a un recours a un cascadeurs pour les photos qu'on a la haut par exemple !

    Sinon vous trouvez pas qu'avec le signe de l’araignée sur le mur, ça donne un style vachement urbain ! Moi j'adore ça ! (Si ça se trouve, je vais finir par préférer ce film à ceux de Raimi)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, il n'en faudrait pas beaucoup pour surpasser les films de Raimi... Ils sont trop caricaturaux !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Dire que les spiderman de raimi sont caricaturaux c est abusé quand meme pour l instant je reste sceptique car spiderman 2 est un des meilleur film de super heros qui soit! et plusieur critique le dise donc wait and see mais sa va etre dur de faire mieu que spiderman 2 de raimi!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Spiderman 2 ? Le meilleur film de super-héros? Franchement revois le, tu vas être surpris !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    D accord avec many77
    Spiderman 2 m'a étonné par la finesse des caractères des personnages. Peter Parker est tout simplement en train de discerner sa vocation : que faire du don reçu et comment le mettre au service des autres sans rejeter l'amour de MJ. Son humilité est étonnante puisqu'il est capable de renoncer à son talent, et son amour est grand car il fait passer le bonheur de MJ et sa sécurité avant le sien. Une grande leçon pour les ados d'aujord'hui.
    D'autre par, le Dr Octavius est magnifique dans son orgueil et sa descente aux enfers. Il a à chaque fois le choix du Bien ou du Mal et jusqu'à la fin est capable de repentir, bref son portrait n'est pas monolithique. De plus, on a derrière tout cela une critique radicale de la société contemporaine avec le règne d'une technologie toute puissante et dangereuse si elle n'est pas limitée par une éthique respectueuse de l'homme. Le Dr Octavius n'est-il pas la métaphore de l'hydre du philosophe Aristote qui sommeille en chacun et qui peut prendre le dessus s'il n'est pas vertueux? Bref un excellent film américain très puissant par les thèmes abordés et bien loin de nos petits films nombrilistes et intimistes français!

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années

    S'il y a un truc que j'ai vraiment adoré dans les spidey de Raimi, ce sont les costumes, en particulier celui de spider-man! Là je suis un peu moins enthousiaste pour le moment, mais attendons d'avoir une BA avec retouche de post production pour voir ce que ca donne! Sinon dire Spiderman 2, un des meilleurs films de super héros... :ninja: faut quand même pas trop exagéré. Après chacun ses goûts, mais les spiderman de Raimi auraient pu être bien mieux! Et ne parlons pas du 3ème, pur échec!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris