Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos de tournage (cascades à NY) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    snake, la finesse des personnage ? Peter avait déjà trouvé sa voix, comme il le dit à la fin du 1: "qui je suis? Je suis Spiderman!". L'histoire d'amour entre MJ et Peter n'est vraiment pas prenante (ils sont asexués...) en grande partie parce que MJ est insupportable. Peter est un looser sans nuance (looser du début à la fin). A aucun moment il accepte sa condition de looser (comme dans Ultimate Spiderman), il a toujours l'air de se demander: "Mais pourquoi personne ne m'aime?" (et le mec est sencé être un génie!). Ensuite le docteur Octavius attaque une banque pour financer la reformation de son projet... En gros il vol de l'argent (des sacs de pièces) pour ensuite aller dans un magasins acheter ce dont il a besoins pour sa machine... pas très crédible tout ça !
    Bref la trilogie de Raimi a énormément de lacunes !!! Et j'espère, que la nouvelle relèvera le niveau :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    panda, tu cherche de la credibilité dans spiderman mais le film est aussi naif que la bd, le rapport de peter et mj est exactement le meme dans la bd, c'est je t'aime je t'aime plus !
    justement c'est ca le truc ! raimi a fait une adaptation litteral ! on yretrouve cette meme naiveté que dans la bd (otto qui vole des sacs de pieces) et pour moi c'est ca qui est jouisif !
    je trouve egalement que spiderman 2 est l'une des meilleur adaptation de comics marvel ! quand je le regarde j'ai litteralement l'impression de lire la bd !
    comparé a celle de marvel studios, au moin on voit le hero intervenir tout au long du film, et arreter de petit larcin comme il le ferait dans la bd !!
    le docteur octopus est egalement un des vilains les plus superbement representé au ciné !

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 13 années

    J'avoue etre un peu sceptique ! dommage de rebooter si tot une trilogie qui avait bien fonctionner !! Le spiderman de Raimi, bien que l'araignée n'est pas mon superheros favoris, était a mon avis le meilleur film de superhéros avant la sortie des batman de Nolan ! Mais bon a voir tout de même ! en même temps, il y a tellement de variantes d'histoires dans les univers des BD et aussis de dessinateurs et scenaristes différents que ca semble logique de le retrouver au cinema ! En tous cas j'irai le voir au moins par curiosité !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @spiderman moi aucontrere Après des photos comme ça, je comprends pas comment on peut pas être pessimiste :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    fraîchement de plus en plus nul Andrew Garfield et aussi moche que son costume pour se qui et du physique sais pas sa désoles mes il n'est pas assai muscle :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Andrew Garfield c'est un niveau relevé d'un point de vue jeu d'acteur par rapport à Tobey McGuire. Rien que pour çà je valide son choix parcontre ... je suis enthousiasmé par le choix de prise de vue réel pour les séquences en costume. Pour bien encrée un Spidey dans notre réalité à la Batman Begin y avait pas mieux. Mais est ce que Marc Webb sera au niveau c'est mon seul poil à gratter. Donc toujours pour The Amazing Spiderman c'est Wait & See.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Andrew Garfield c'est un niveau relevé d'un point de vue jeu d'acteur par rapport à Tobey McGuire. Rien que pour çà je valide son choix parcontre ... je suis enthousiasmé par le choix de prise de vue réel pour les séquences en costume. Pour bien encrée un Spidey dans notre réalité à la Batman Begin y avait pas mieux. Mais est ce que Marc Webb sera au niveau c'est mon seul poil à gratter. Donc toujours pour The Amazing Spiderman c'est Wait & See.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    au faite , c'est quoi ce tag d'araignée surle mur ! peter est devenu un graphiti artist maintenant ? :wassat:
    apres tout apres le skate pourquoi pas !! :siffle:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années

    Vouloir surpasser voire faire aussi bien, c'est humain mais là n'est pas le but rechercher. La trilogie Spiderman de Raimi est très réussie , il a fait du bon boulot. La volonté de ce reboot, je pense, est de proposer autre chose, une nouvelle histoire, aventure.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Ce film est vraiment bien parti, il y a tous les éléments nécessaire pour réaliser une bombe monumentale (c'est Mellange qui me l'a dit par MP )

    Après dans ceux de Raimi (que j'ai adoré), il y a 4 éléments qui m'ont déçu :

    - Le costume du bouffon vert, je préfère de loin le costume classique ou alors le monstre dans Ultimate
    - L’absence d'humour de Spidey (il ne fait que des blagues dans le comics et c'est ce qui fait son charme, là ça manque terriblement)
    - Mary Jane, j'ai pas du tout aimé le jeu fade de Kirsten Dunst
    -et pour finir le pire, Venom, j'attendais tellement de ce perso dans le film et j'ai été drôlement déçu !

    J'espère que dans le Reboot ces 4 éléments seront corrigés !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    il son déjà démolie le costume de spiderman peter parker flash et gwen nés pas terrible nonplu finalement conte aux lézard j'imagine déjà sa gueule il vont surement nous faire un truc alla jurassic park :angry: :ninja:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années

    L'entre jambe bon sang !! Merde il b**de ou quoi le cascadeur ??! Faut faire quelque chose pour ça, c'est qu'un petit (^^) détail, mais ça peut vraiment gêner et gâcher tout le film !!
    Sinon faut voir le résultat en post prod parce que là le costume sur certaine photos laisse à désirer...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @tenabene en parlant de L’entre jambe depuis le début je me demande ou il cache sais recharge de toile peut être que sais la ou il son :lol: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    super on a un spider anorexique ,il manque plus que les méchants obèses et tout ira bien! le choix de l'acteur est peut-etre intéressant,mais musclé le merde tobey l'a fait et c 'est bien sortit .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris