Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos des reshoots avec Andrew Garfield et Rhys Ifans (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Amazing Spider ManThe Amazing Spider-Man : photos des reshoots avec Andrew Garfield et Rhys Ifans : La production de "The Amazing Spider-Man" effectue actuellement quelques reshoots dans la ville de New-York. Les acteurs Andrew Garfield (Peter Parker) et Rhys Ifans (Curt Connors) ont été aperçus sur le tournage."The Amazing Spider-Man" sortira au cinéma le 4 juillet 2012. Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    la main sur la 5eme photo rend vraiment bien !!sinon le costume fait maison est sympa aussi !

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et on va nous expliquer que ce n'est pas un remake du film de Sam Raimi pourtant ils vont vraiment tout nous refaire: la morsure, le costume homemade... J'imagine, la mort de l'oncle Ben, la découverte des pouvoirs, bref... c'est pareil mais en différent.... -_-

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    ba d'un côter c'est le même personnage, donc on va pas tout changer, ces éléments font partit de l'histoire de spiderman on ne peut pas les suprimer. je ne voi pas en quoi c'est le même film... IL y a l'histoire des parents de peter ( c'est une premiére ) et il y aura le Lézard en méchant ( c'est aussi une premiére ) un peter différent, et il me semble qu'il n'y aura pas Mary Jane... sans parler de la 3D que j'ai trouver superbe pendant la BA au cinéma. mai bon il faut toujours des gens pour critiquer un film avant même de l'avoir vu...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    je suis d'accord avec Joseph. Bloody_Edward tu ne possèdes pas encore les moyens de pouvoir critiquer ce futur film, une fois sortit tu pourras te faire une réelle idée du film...pour l'instant ce n'est pas le cas. D'autant plus que comme le dit si bien Joseph: "ba d’un côter c’est le même personnage, donc on va pas tout changer, ces éléments font partit de l’histoire de spiderman on ne peut pas les supprimer"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    je suis d'accord avec Joseph. Bloody_Edward tu ne possèdes pas encore les moyens de pouvoir critiquer ce futur film, une fois sortit tu pourras te faire une réelle idée du film...pour l'instant ce n'est pas le cas. D'autant plus que comme le dit si bien Joseph: "ba d’un côter c’est le même personnage, donc on va pas tout changer, ces éléments font partit de l’histoire de spiderman on ne peut pas les supprimer"

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    oh que si on peut deja le critiquer car ce film sent la grosse merde, deja c'est sur que sa va etre la meme chose que le spiderman de sam raimi et de plus maintenant spiderman utilise des gagdets pour lancer ses toile d'araignée et sans compté c super basket, on dirait des air jordan lol en gros un bon film en partenariat avec toy's rus et king jouet pour nous pondre tous plein de jouet pour les gamin, j'attend juste de voir si dans le film il y aura la spidermoto et le spidercoptère :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    patrick, les web shooter ont toujours étaient dans les comics ! Et c'est Sam Raimi qui a rendu la toile organique !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Joseph , tu as vu la bande annonce de spider-man en 3D ? C'étaient pour quel film ? :shocked:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ouai mais jprefere largement la version de sam raimi que celle qui arrive sponsoriser par king jouet, en tous cas j'adore sa paire de air jordan lol nan mais je crois que se spiderman va etre reserver pour un public trés jeune, 6- 12 ans pas plus :sad:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    et ya pas de coiffeur a new york??? il a une sacré gouffa l'ami lol jsé meme pas comment il va faire pour mettre sont masque lol sa va faire des bosse de partou lol :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    patrick, la version de Sam Raimi était aussi pour les 6-12 ans...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ah non non tu pouvais accopmpagner tes neveux ou enfants sans te faire chier a voir un film pour gamin, j'avais adorer les version de raimi mais là sa sent la grosse merde pour gamin, j'attend juste de voir si il va nous sortir le spidercoptère et la spidermobile, en tous cas a king jouet c'est deja sortis :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    et quand je dis 6-12 sa veut dire que ya ke se genre de public ki va apprécier de voir sa, les plus agé qui les accompagnerons se sentiron bien baizer d'avoir payer pour voir une merde pareille comme pour transformer 3 lol putin ke j'avais mal o cu d'avoir lacher 12 euro, imax 3d biensur et la sa s'annonce pareille :lol: jme frai pas avoir ste foi

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  5 mois

    @patrick , des fois je me demande comment on peut lacher des bêtises comme ça a partir de simple photo ! Pourquoi tu dis que ce sera pour les 6-12 ans (surtout qu'il est annoncé plus sombre)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris