Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos (Entertainment Weekly) (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : photos (Entertainment Weekly) : La première bande-annonce de "The Amazing Spider-Man" sera diffusée en accompagnement de la sortie de "Captain America" le 22 juillet aux Etats-Unis, soit la semaine prochaine. En attendant, voici quelques images de basse qualité qui sortiront dans le prochain numéro du magazine Entertainment Wee... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas mal mais la qualité de certaines images laisse sérieusement à désirer!
    Comment ça se fait? 

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Les images officielles ne sont pas encore sorties. Ce sont les captures d'écran d'un teaser présentant les images présentes dans le magazine. Les photos devraient sortir en bonne qualité très bientôt.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    sympa mais Emma Stone a une tête vachement bizarre sur la 4ème image.. ça fait presque peur :ninja:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    OK merci du renseignement Redaction! :wink:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'aime beaucoup le symbole de l'araignée dans son do

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Intéressant ! Mais je trouve que ça fait film par ado !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @weirdaz, Emma Stone une tête bizarre ?!! T'es fou elle est magnifique :wub:
    @Ruanito//99, Ps film pour ado, et faut pas lancer des remarques comme ça seulement avec deux trois images de magazines bien que ça fait vraiment cool et pas un truc du genre Twilight !

    Désolé, ce coup ci je ne peux tolérer aucune mauvaise critique ! Tout ce qu'on voit là met le film en avantage ! Personne n'a le droit de dire que c'est moche (sauf la qualité des photos)

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Les acteurs sont plus jeunes, c'est ce qui donne cette impression de film pour ado.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    BOUHHHhhHHH ! Andrew Garfield je ne l'aime pas du tout ! Je crains le pire mais bon, ja préfère attendre un premier trailer pour ne faire une meilleur idée !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany, j'ai pas dit il à 15 minutes que je ne tolererai aucun avis négatif :angry: :tongue:
    Sérieux c'est pas possible, ça en jette, vivement le trailer pour vous montrer que vous vous êtes tous tromper sur toute la ligne !

    P.S : si le trailer est bon, Dany, stp va le voir au ciné ! Ce sera un super film !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Andrew garfield en spider-man Wow super crédible en tous cas sure c'est image ça ne les pas a moins d'etre fan de cette acteur, puis emma stone faut arrêter les gars il sont encore le temps pour changer le acteur ou bien c'est définitivement mort et ce spider-man rester dans le mémoire comme le pire spiderman de tous les temps avec une interprétations de plus merdique lol sérieusement dis moi si il y en a un qui trouve AG crédible et si par malheur oui qui m'explique parce que moi j'ai mal juste au yeux de voire ca gueule avec a sorcier a cella de mon personnage préférer mémé moi quand je me déguiser en spider man j'ai tes plus crédible

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Spiderman , je ne sais pas, je pense que je n'irais pas le voir, tout comme Conan par exemple. Depuis le début j'étais contre ce reboot, et bon, je ne changerais pas d'avis sauf si le trailer est un pur chef d'oeuvre.
    Mais Spiderman, toi je t'adore tu sais ! tu es un super personnage mais ce reboot ne me plait guèr.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    therock010, comment peux tu dire que c'est le pire Spiderman de tous les temps avec une interprétation merdique ? Tu l'as déjà vu ? Non ! PAr conséquent ne le juge pas tout de suite et essaye de commencer par le voir objectivement !
    Ce sentiment je l'avais il y a environ 1 an, j'étais frustré qu'il n'y ai pas de spiderman 4 puis avec le temps je me suis rendu compte qu'un reboot était l'idéal sinon l'histoire de Spidey allait partir en caca ! Mais je voudrais que Raimi m'explique un chose (bien que je respecte son travail) pourquoi avoir échangé les personnalités de M.J et GWEN ? :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Spiderman , tkt pas, je suis avec toi ! je te soutiendrais car je sais ce que ça fait quand me concernant on dit du mal de Avatar. :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris