Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos (Entertainment Weekly) (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci l'ami ! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais derien l'arraignée :tongue:

    Ps: tu savais que maintenant on va créer de la toile artificiel d'arraignée pour en faire un tissu qui sera le plus solide des tissus ! c'est incroyable comme l'arraignée peut nous Être utile !
    Vive Spiderman ! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oui daccord avec certains, cela fait un peu film pour ado, mais je pense que le physique (sa tête qui supporte d'ailleur beaucoup trop de cheveux à mon goût!) de cet acteur y fait pour beaucoup! J'espère que les premières vidéos me feront vite oublier cet aspect!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais je trouve le costume vraiment au top!!! Rien à dire de ce point de vue, il fait vraiment plus moderne que l'ancien, qui était d'ailleur porté par un acteur qui à rendu l'ancien spiderman plutôt ridicule! Domage mauvais casting!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    ykinho, tu te retrouves devant une adaptation plus ultimate des comics Spiderman donc logiquement, les acteurs sont plus jeunes et ils ont des histoires d'ado comme tout le monde, mais il n'en reste pas moins que le film sera plus sombre et plu réaliste !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    http://www.actucine.com/members/dany/
    Et je m’achètes le premier pull fait en cette matières :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol comment on peut croire que ce spider-man la effacera le autre je sais que vous avez pas dis ça ^^ puis ce qui me fait dire que ce spider-man la sera nul juste le casting qui est dingue d'une séries a la con et puis AG et super pas crédible quoi pas besoin de voire une bande annonce pour le voire qu'il est nul en spider man l'affiche le montre bien ça maintenant on verra je préféré etres dans mon analyse et etres surpris ou pas de tomber de très haute en tous cas c'est bien le spider-man que j'attends le moins malheureusement pour moi cars j'adore spider-man le répété c'est mon personnage préféré

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce film va etre nul mais alors completement pouris je le sens et je ne me suis encors jamais tromper ,en ce qui concerne les image bah, le costume et moche ,emma me fais vomir :sick: et andrew ne va pa du tou pour ce role .

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @therock010, agdoubgdoargghh ! Arrête de dire qu'il est pas crédible, tu n'as encore rien vu ! C'est comme si je disais que j'aime pas les nains de Bilbo le hobbit donc personne ne sera crédible et le film sera nul ! enfin ça n'a pas de sens ce que tu dis ! C'est aussi mon perso préféré et ce film a l'air beaucoup plus fidèle à l’œuvre originale que la précédente trilogie

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @sorious, OUUUUHHH je sens qu'il va y avoir un meurtre !!!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce costume nest pas top andrew garfield n'est pas credible en spiderman on dirai un spiderman pour ado eux ah on nous montre gwen mais ou est MJ c'st quand meme un perso plus important que gwen sii je ne me trompe pas

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    ah aussi eux dapres ces image je prefer l'actrice qui joué gwen dans spiderman3

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je trouve que ça le fait.On ne peut pas trop juger pour l'instant. J'attends de voir le premier trailer

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @mehditola93 , Eh les gars vous voulez quoi à la fin ? que je vous boxe virtuellement ?
    MJ est un perso important mais Gwen est arrivé bien avant elle dans le comics, c'est même le premier amour de Peter donc c'est normal qu'elle soit d'abord dans le film avant MJ !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    warriorzero, ah merci, ça fait du bien !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris