Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos (Entertainment Weekly) (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Saikanji, content de te revoir, ça faisait longtemps !

    J'adore sinon, j'ai essayé de pas révéler ce qui arrive à Gwen pour pas Spoiler et toi tu balances ça cash comme ça ! :lol:

    Sinon tu rejoins le même avis que moi, donc rien à dire (depuis cette news je me bats comme un malade pour défendre le film)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hello Spiderman ^^ moi je reste très positif en ce qui concerne ce film, ca ne peut pas être pire que Tobey en Peter qui faisait plus nounours pataud et brave benné qu'intello... Garfield au moins il dégage quelque chose de frai et puis pour moi il a le physique de Peter de toute façon... j'ai jamais aimé les Spiderman baraqués... Bref, j'aime les news entourant ce film et je reste convaincu qu'il ne faut pas s'arrêter au mot reboot. Pour moi les reboot, bien que particulièrement trop présents en ce moment (ce qui est énervant), peuvent être plus que bénéfiques dans certains cas, peut importe la durée après laquelle le reboot a été mis en chantier. C'est justement avec l'arrivée de ce reboot que je me suis apercu que finalement la trilogie de Raimi n'était pas si bien que ca finalement... effets spéciaux ok, mais je me suis rendu compte que je regardais les Spiderman juste parce que c'était Spiderman... ce personnage que j'aime tant... et pas pour la qualité des longs métrages. Enfin ca n'engage que moi sur ce point, même si les deux premiers avaient leurs qualités malgré tout !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Saikanji, Tu as exactement le même point de vue que moi, ça devient carrément flippant ! :shocked: Tu as tout dis ce que j'ai dans la tête !
    Surtout concernat le dernier paragraphe que je regardais plus parce que c'était Spiderman que par la qualité !
    Et pour les reboot, je trouve qu'il y en a trop mais comme un coup je l'avais expliqué à Dany, dans certains cas c'est utile (certains cas = Spiderman :smile: )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    "je regardais les Spiderman juste parce que c’était Spiderman"
    abusé les gars c'est pas comme si c'etaient des navets non plus ! crachez pas dans la soupe !
    raimi a quand meme fait du bon travail sur les deux premiers et marc webb n'a pas encore gagné la partie, il a encore tout a prouvé !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben là je suis convaincu pour ne pas aller voir ce film.
    Garfield à vraiment une de ces tête... :sick: , avec ses pates de cheveux Wow
    Le costume n'en parlons pas ! hyper moche ( le costume de la trilogie de raimi était merveilleux )
    Gwen tête d'une poupée russe :lol:
    On les croirait sortit d'une série des années 90'

    Ce que je crois MOI, c'est qu'il vont réussir la même chose ce qu'a fait joel shumacher avec batman
    c'est à dire tuer le perso de spidey....

    Et je ne sais pas ce que vous avez avec tobey maguire, lui avait une tête vraiment sympathique pour le rôle. je dis ça en étant objectif car je ne suis pas fan de maguire
    Mais Garfield a vraiment une tête antipathique

    @spiderman désolé c'est pas pour te démoraliser mais franchement je suis déçu par ces photos

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , les 2 premiers étaient bien avec une mention spéciale au 1er , mais le 3 je l'ai trouvé très très moyen avec des passages qui frôlaient le ridicule absolu et sans partage.
    Et on peut pas me sortir des comparatifs avec le comics , je crois avoir jamais lu un comics de Spider-man ou tout autre comics d'ailleurs .
    le 3e Spiderman ne m’a vraiment pas marqué tellement il était insipide, je m'en souviens a peine d'ailleurs

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi sa tête ne me dérange pas, ils ont pris beaucoup du Peter Ultimate qui avait des cheveux plus longs, des pates etc... et ce que j'aime avec Gwen c'est justement son visage ^^ elle fait comics je trouve ^^

    Je n'ai pas dis que les films de Raimi étaient des navets, mais je dis simplement que pour moi, l'acteur principal ne correspondait absolument pas, sur aucun points, à l'image que j'ai de Parker... et oui, avec le recul, je trouve les Spider de Raimi potables mais sans plus, il manque quelque chose pour moi... Garfield ? et je les regardais plus pour le personnage iconique qu'est Spiderman, que pour les films en eux-mêmes.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Saikanji , ça fait bizarre de voir un Spider-man tout droit sorti d'une pub pour l'oréal , car le costume semble pas mal, il a gagné en modernité.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    En tout cas, on voit qu'il n'y pas eu un gros travail derrière, costume moitié plastic moitié tissus de chez TATI sérieux, en fait quand j'y pense ça doit être réussi puisque parker n'a pas un rond :wink:

    Le spiderman au rabais d'après ce que je vois

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    @gattaca, moi c'est justement le contraire, le troisième m'a laissé un gout tellement amer, de déception, et effectivement de ridicule dans certaines séquences (je pense principalement à Tobey version dark... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA qu'il était pas crédible, je me souviens avoir éclaté de rire au cinéma, et si seulement il y avait que ca... hum) que j'ai vraiment laché la trilogie Raimi après ca, je n'avais d'ailleurs pas acheté le troisième film... j'ai fini par le prendre à 1 euro chez un revendeur d'occasion, et c'est justement le fait d'avoir laché cette trilogie un temps qui m'a fait prendre du recul et c'est là que je me suis dis que je regardai ces films POUR Spiderman, parce que C'ÉTAIT Spiderman, et non parce que je m'y étais vraiment intéressé. Je suis loin de penser que Raimi à fait des chef d'œuvre et reste persuadé qu'on peut faire mieux, et de loin. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il a fait de la merde ! Il a rempli son cahier des charges mais voilà, ses Spiderman partiront assez rapidement de ma mémoire et ils ne manqueront pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    gattaca, tout a fait d'accord ! dans mon dernier post je precisais d'ailleurs qu'il avait fait du bon boulot sur les deux premiers ! sur le troisieme il a perdu le controle car les producteurs l'ont forcé a integrer le personnage de venom, ridicule a l'ecran, qui tue le film avec son histoire de symbiote farfelue ! s'il l'avait fait avec uniquement l'homme sable (super reussi d'ailleurs) comme vilain principale avec harry osborne, comme c'etait prevu a la base, le film aurait été bcp plus digeste et aurait conclut dignement la saga !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et vous avez vu le physique de garfield ?????

    Quand on sait que le publique visé est très jeune, pleins de gosse vont complexer sur leur possible ''surpoids'' en voyant garfield

    pour moi un bon spiderman familial au cinéma y a rien de mieux, et Maguire faisait vraiment ça, familier

    pas un mec avec le physique d'un porte manteau

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    enfin ! pour moi spiderman 2 est l'exemple parfait d'une adaptation de comic reussit !
    quand je le regarde j'ai litteralemnt l'impression de retourner en enfance quand je feuilletais mes magasines strange ! en plus les scenes d'action sont juste hyper fluides, tres lisbles et superbement choregraphié !
    toutes les poses classiques de spidey et y passent un veritable hommage !
    on voit dans ce film que raimi aime et connait tres bien son personnage !
    enfin c'est mon ressenti !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Saikanji , relis mon post tu verras que c'est le 3ème que j'ai le moins aimé aussi :lol:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis d'accord pour Spidey 2, de très bon moments, probablement le meilleur des trois. Mais je reste ouvert à ce reboot, et Garfield me parle beaucoup plus que McGuire. Je pense qu'il faut digérer le fait que Spidey a subit un reboot. Il n'y a plus qu'à voire le résultat...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris