Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos (Entertainment Weekly) (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    saikanji, tout a fait ! personnelement je trouve que garfield est un bon choix a la base !
    la seul crainte que j'ai c'est, comme je l'ai dit plus haut, la direction que prend webb avec le personnage de peter qui, quand je le voit avec son skate ou non chalant en train de revisé sur un toit, ne correspond pas au personnage timmide et reservé des BDs de mon enfance !
    mais rien est joué et je reste totalement ouvert a ce film qui part d'autre aspect me satisfait, les origines respecté avec l'histoire de gwen, les lanceurs de toiles ect ...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il faudrait que je vérifie SERGIO dans la version Ultimate si Peter utilise un skate et révise sur les toits ^^ les premiers numéros datent de 10 ans donc je ne me souviens plus, mais c'est à voir...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    saikanji, bah c'est ca le probleme ! je trouve tres risqué de se basé sur ultimate spiderman (une version alternative de spiderman assez differente sur certain points de l'original) qui n'est pas la version la plus connu ce qui risque de rebuter le publique qui (si c'est vraiement le cas) ne reconnaitrat pas le personnage qui n'a pas cette representation la dans l'inconscient collectif, mais plutot celle plus repandu du spiderman original de stan lee et steve ditko !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tout à fait ! Spidey ultimate est completement différent du premier Spidey, mais je trouve qu'il a ses bons conté malgrè tout, par contre, je ne sais pas si tu es au courant, mais Peter Ultimate arrive à sa fin...

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER spidey ultimate est mort, il est remplacé par un nouvel homme araignée, peter est donc mort dans l'univers ultimate FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER

    reste à savoir s'ils vont se servir aussi de cet évènement pour la trilogie...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    saikanji jpense que sa c'est une bourde davoir fais sa dans les ultimate spiderman sans peter parker definitivemen en plus
    tres mauvaise réaction face aux news des dc comics je ne pense pas que les fan von aimé mais bon on vera commen un autre homme araigné vas naitre

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    PS andrew garfield en spiderman je dis NON NON NON

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    http://api.ning.com/files/YWfUsQa2l15QkfetFruJmsS1kiTNNMkFbnI-Unypj5Y_spiderman_3_tobey_maguire.jpg sa c'est un costume

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    arretez de faire les puristes (en plus vs faites les connaisseurs en parlant de ultimate spiderman comme du graal alors que ce n'est qu'un ersatz jeuness (et mineur) de la VRAI serie spiderman qui existe elle depuis pres de 50 ans)
    son costume est quand meme tres proche de l'original il ya tout juste quelques petits changements mineurs ! c'est pas comme si ils l'avaient completement changé ! et puis c'est pas ca le plus important ! l'histoire et la qualité general du film est bien plus important que ce genre de petit detail !!
    dans les adaptations de comics en general il y a souvent ce petit genre de changement :
    les couleurs de batman ne sont pas respecté chez nolan (gris claire et noire) et dans la BD ce n'est pas une carapace mais bien un simple costume , dans thor il se retrouve avec un plastron en plastique(thor n'a jamais porté d'armure tout juste une petite cote de maille) et un pantalon de motard en cuire, dans hellboy normalement il a des petites pattes avec des sabots, dans watchmen l'ensemble des costumes des gardiens ont été modernisé, je ne parle meme pas des xmen ect...
    surtout que dans spiderman s'etait quand meme necessaire pour bien marquer sa difference, que c'est une nouvelle saga et que le publique amateur si retrouve par rapport a la premiere et ne pense pas juste a recasting !
    apres au niveau de ce nouveau costume vous etes de mauvaise fois il n'est pas completement different de l'ancien ! on reconnait quand meme direct spiderman !!
    dans le genre raté le bouffon vert de raimi etait presque aussi raté et ridicule que le mr freeze de joel schumacker !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le costume de Garfield en ce qui me concerne j'adore ! J'aime le changement et là je suis servi. La matière du costume me plait et en plus il me fait penser au costume de Ben Reilly donc j'adore, car j'ai tjs préféré celui de Ben à celui de Peter qui pour moi était justement beaucoup plus moderne déjà à l'époque... et dessiné comme dans le comics Backlash/Spiderman de Sean Ruffner et Brett Booth c'est juste excellent.

    Par contre je ne vois pas en quoi on fait les puristes, il y a des fans chez Ultimate comme il y en a de la première heure, comme il peut y avoir aussi des fans de ces deux mondes... ici je pense qu'il est utile de parler d'Ultimate car on sent vraiment l'influence de cette série sur ce film. Et pourquoi pas ? Spidey de la première heure a eu son heure de gloire, pourquoi ne pas adapter les choses différemment maintenant ? Ca éviterait de pomper les films de Raimi en tout cas, même si effectivement je pense qu'il sera difficile de faire pire que le design du costume du Bouffon Vert ^^ le pauvre avait le charisme d'un Power Ranger avec le crane d'un alien.

    Enfin moi j'aime bien les deux costumes, mais j'ai une petite préférence pour celui de Garfiel (Ben Reilly ^^)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je pense que se qui en aimais kick ass aimèrent se spiderman :sick: :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO, "pour moi spiderman 2 est l’exemple parfait d’une adaptation de comic reussit !
    quand je le regarde j’ai litteralemnt l’impression de retourner en enfance quand je feuilletais mes magasines strange !"

    J'ai enfin compris ce qui te dérangeait dans ce film, c'est que tu ne retrouve pas l'ambiance justement des Spiderman paru dans Strange !
    Perso, j'ai la série Amazing/Spectacular et la série Ultimate ! Il est clair qu'on y retrouve pas du tout le même Peter mais ils sont tout aussi intéressant ! Dans Ultimate ce qui est bien je trouve, c'est un gosse de 15 ans, qui a l'age bête et un peu rebelle avec ses parents en profitent une fois ses pouvoirs acquis, pour frimer (épisode du catch) et se venger de ses camarades
    Tandis que dans la série Amazing, Peter est déjà beaucoup plus mature, il est vrai qu'il cherche au début à faire de la télé mais une fois son oncle Ben Mort, il comprends tout de suite qu'il doit être Spiderman ! Il restera aussi bien avant que après ses pouvoirs aussi réservé avec Flash et ses potes ! C'est sûrement cet aspect là que tu préférais ! A moins que tu n'as pas encore eu l'occasion de lire la version Ultimate et si c'est le cas, je te la conseille !

    @james mellange, je pense qu'il n'y a pas trop de rapport entre ces deux film ! Kick ass a un univers décalé et spiderman se retranscris plus dans une époque relativement commune !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il va arriver à planquer toute cette touffe de cheveux sous son masque?!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ Hiboucoucou : Michelle Pfeiffer a bien réussi à planquer la sienne sous le masque de Catwoman ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Miiiiaouh !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    love tous les spider man

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris