Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos et vidéos de la mort de l'Oncle Ben (spoilers) (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : photos et vidéos de la mort de l'Oncle Ben (spoilers) : ATTENTION SPOILERS!! La scène de la mort de l'Oncle Ben a été tournée ce week end à New York. Voici les images du tournage avec Martin Sheen et Andrew Garfield. Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    Pour moi c'est très prometteur comme scène ! Je trouve qu' Andrew Garfield joue vraiment bien !
    Par contre ça me fait bien rire le spoiler, tout le monde sait qu'oncle Ben se fait tuer, enfin je crois !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Ce n'est pas le fait qu'Oncle Ben meurt qui est un spoiler, mais les images qui dévoilent plus ou moins le déroulement de la scène. :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    Ah ok, vous avez eu raison finalement de mettre Spoilers !
    N’empêche ça m'étonne quand même qu'une telle scène ait pu être mis sur Internet !

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années

    Apparement Andrew sait pleurer puisqu'il essuie ses yeux aprés la scene ;)

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    @bluemagik6², un bon point pour lui ! Il va surement être très convaincant ! :tongue:

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années

    Mais ca va etre dur d'etre a la hauteur de tobey maguire ! Qui pour moi était parfait pour ce role !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    Je pense pas que c'est insurmontable car quand on voit son jeu dans Never Let Me Go et The Social Network, je me dis qu'il peut a la limite nous faire oublier la performance de Tobey Maguire !

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 13 années

    Avec toutes ces video et images de tournage on va voir le film avant de voir le film :wassat:

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années

    Dans the social network j'avoue il tiens son role a merveille !
    Le role d'intello coincé lui va bien ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    C'est pour ça que je suis assez confiant en lui ! Et puis même si il est moins bon que Maguire, il fera quand même un bon Parker :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Juste dommage que l'on peu voir cette scene sur internet. Mais bon , le talent est la pour Andrew Garfield qui c'est parfaitement jouer. J'ai plus qu'un chose a dire : vivement le film ! :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    C'est ce que je disais, moi aussi je trouve ça louche qu'une telle scène a pu aller sur le net !

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 13 années

    Moi tout cela ne me dis rien qui vaille... Je ne le sens pas ce film et puis la trilogie de Rami est tellement énorme que je ne vois pas comment faire mieux, ils auraient mieux fait de donner le feu vert pour un épisode 4 avec le Lézard, un 5 avec Carnage et un 6 avec les sinistres six pour finir en apothéose, là pour moi il reboot un excellent film alors qu'en règle générale on reboot un echec au box office.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Vivement une bande annonce officiel ! Je veux voir le costume en action, parce que j'ai un peu peur ! Le cuir d'araignée, j'aime pas trop !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris