Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos et vidéos de la mort de l'Oncle Ben (spoilers) (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rudy écrivait il y a 13 années

    tout a fait d'accord avec toi Jon Ark,la trilogie est terrible et Tobey Maguire joue tres bien.j'aurai kiffé une suite avec carnage et pour finir le chacal et les clones!

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 13 années

    Mais bon j'attend quand meme de voir une bande annonce officiel pour juger le costume et l'acteur!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je ne préfère pas voir ces spoilers.
    Et bon sang! c'est quoi cette mode de mettre 2000 images des films, pleins de vidéos de tournages, pleins de trailer, de teaser, je ne sais pas mais autant nous montrer le film .

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années

    BOF! De prime abord, je crains une scène trop mélo pour réellement émouvoir, espérons que Webb saura trouvé la meilleure approche, après tout la scène n'est pas encore montée, prions pour qu'elle soit réussie!
    Et pus ils devraient arrêter avec toutes ces vidéos du tournage! On va finir par voir le film dans sa totalité avant sa sortie si ça continue!

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années

    Il se donne Andrew Garfield, il se donne! Il va nous faire un Peter Parker en béton armé, n'en doutez pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Trop de spoiler tue l'intrigue et la magie du film les amigos! Andrew Garfield et un bon comme le dit si bien @xMaryne et je préfere le découvrir par moi-même dans ma bonne vieille salle de ciné. Si vous attendez le retour de Spidey avec impatience, je vous dirais juste ... patience! :siffle:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Quand je vous disais que Andrew c'est quand même autre chose que Tobey , ya pas photos pour moi il est beaucoup plus crédible en Peter que Tobey et de loin ! Après cela ne garantit en rien al qualité du scénar and Co mais Andrew sera génial en Peter !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    oueis bof j'espère au moin qu'il vent garde le combat de catch :wassat: :ninja:

  • Avatar
    valandra écrivait il y a 13 années

    Pour moi cette trilogie était parfaite et Sam Raimi a fait du bon boulot!!! En plus Stan Lee n'approuve pas cette nouvelle version.

  • Avatar
    valandra écrivait il y a 13 années

    Pour moi cette trilogie était parfaite et Sam Raimi a fait du bon boulot!!! En plus Stan Lee n'approuve pas cette nouvelle version.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    valandra, ah bon ! stan lee a pas eu droit son cameo, alors !
    dure ! deja qu'il l'a pas non plus dans xmen first class ! pauv vieux !
    en meme temp, les films qui ont eu sa benediction ne sont pas tous des chefs d'oeuvres ! alors ....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, si Stan Lee apparaîtra dans ce spiserman ! Le caméo est déjà tourné et il s'agit d'une scène d'action. ça avait fait l'objet d'une news !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    ah non je ne peux plus voir la vidéo mince alors Sony a déjà contre-attaqué :sad:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    On verra bien.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années

    Trop hâte! Je trouve qu'Andrew Garfield donne bien en Peter Parker!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris