Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plein de nouvelles photos HQ (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Spider-ManThe Amazing Spider-Man : plein de nouvelles photos HQ : Voici les images en bonne qualité de "The Amazing Spider-Man" parues dans le magazine Entertainment Weekly.En plus des images d'hier, on découvre de nouvelles photos de Spider-Man en costume (Andrew Garfield), Gwen Stacy (Emma Stone), Dr Connors (Rhys Ifans), Oncle Ben et Tante May (Martin Sh... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    pas vraiment convaincu par se nouveaux spider-man... je préféré Tobey Mcguire qui avait une bonne tête de geek !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ces images HQ ne me convaincs pas plus ! c'est pire même.
    Spiderman avec des basket, non mais sérieux faut arrêter
    garfield avec sa tronche du '' le huitème jour '' :lol:
    Film suicide pour marc webb

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi j'adore, ça plante le décor et l’ambiance du film.. Tobey Mc guire etait beaucoup trop musclé pour faire un bon spiderman et ne ressemblait pas du tout au peter parker du comics.

    Il faut tourner la page Raimi et accueillir cette nouvelle adaptation si vous êtes réellement fan de ce héros. j'aatend de voir la bande annonce mais c'est photo me font déjà saliver

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Spider man avec des basket ??? c'est quoi le problème...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    personellement je vais suivre le conseil de Silvebarbe dans le seigneur des anneaux c'est a dire : " Ne soyons pas si hatif !!!" lol je préfere attendre la bande annonce !! Esperons ke garfield reprenne bien le flambeau...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Comment ça c'est quoi le problème ? :wassat: T'as déjà vu spidey avec des semelles de basket ? moi non

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    je t'en donne la preuve Dawn : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_1249_01.JPG&imgrefurl=http://www.bdtheque.com/main.php%3Fbdid%3D1249%26action%3D2&usg=__uvn5rm_rV69dfIdUuoQjBJRw6ac=&h=699&w=500&sz=73&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=a_o7e1bMJGAjLM:&tbnh=160&tbnw=114&ei=owMgTqKeJsmp8AP80IHSAw&prev=/search%3Fq%3Dpeter%2Bparker%2Bbd%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1680%26bih%3D959%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=306&page=1&ndsp=44&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=58&ty=47&biw=1680&bih=959

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    comme joseph, je trouve que mc guire possedait ce coté naif et coincé indispensable au personnage des origines ! la je trouve que garfield a vraiement l'apparence (et la coupe de cheveu) du jeune ado rebel mais aussi cool et decontracté (une aberration ?)!
    spidey le devient c'est vrai par la suite, mais pas dans ses origines quoi !
    le gars est a la base le geek intello coincé a lunette qu'on a tous connu dans notre jeunesse au lycée, et non pas le jeune rebel cool qui chope toute les meufs !!
    j'ai vraiement peur que sur ce plan le film glisse vers un twillight Like pour ados !!
    point positif : le costume, sur la 7eme photo on reconnait parfaitement spidey dans une de ses poses classiques ! yeah la class !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je crois que tu n'as pas compris ce que je veux dire KEV.

    Le costume de spiderman avec des semelles de basket !

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tu sais si on devait comparer cette adaptation avec celle du comics tu trouverai pas mal de différence telque le jeunisme de tante may ou du capitaine stacy.. mais ce film ce doit d'être plus realiste, et donc de ce placer à notre époque..

    de nos jours les geek, ne sont plu des personne à lunette sapé comme des sac poubelle avec un noeud de papillon, mais vive à leur époque et avec des "basket" il n'y a qu'à voir la série Big Bang Theory..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    aaaa oké @Dawn !! baaaa c vré ke le design et bizare je te l'accorde ^^

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mais il s'agit là que du 1er costume de spiderman par la suite il évoluera comme ce fut le cas pour le Batman de Nolan.. donc autant avoir un costume qui nous dérange un peu pour que par la suite on trouve la perfection

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    brondy, peut etre mais la garfield ne le fait pas du tout !!
    au usa au lyceen il y a en general trois types de personnages :
    l'intello coincé, le rebel, le sportif joueur de football americain !
    la garfield a une apparence bcp trop decontracté pouretre credible en intello coincé ! la il fait beaucoup plus rebel je trouve !!
    et sur certain cliché on peux quand meme voire une certaine ressemblance avec twillight !
    j'espere franchement que je me trompe mais certaines photos ne me rassure pas du tout !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dawn, Spiderman a déja porté des basket en costume ! Dans une version manga je crois : http://rare.bulletrain.net/wp-content/media/manga-spiderman-mj.jpg

    Crois moi comparé à son costume japanisé il est beaucoup mieux dans le film.

    Comme je le disais sur le précédent article :

    "Le costume de Garfield en ce qui me concerne j’adore ! J’aime le changement et là je suis servi. La matière du costume me plait et en plus il me fait penser au costume de Ben Reilly donc j’adore, car j’ai tjs préféré celui de Ben à celui de Peter qui pour moi était justement beaucoup plus moderne déjà à l’époque… et dessiné comme dans le comics Backlash/Spiderman de Sean Ruffner et Brett Booth c’est juste excellent.

    Par contre je ne vois pas en quoi on fait les puristes, il y a des fans chez Ultimate comme il y en a de la première heure, comme il peut y avoir aussi des fans de ces deux mondes… ici je pense qu’il est utile de parler d’Ultimate car on sent vraiment l’influence de cette série sur ce film. Et pourquoi pas ? Spidey de la première heure a eu son heure de gloire, pourquoi ne pas adapter les choses différemment maintenant ? Ca éviterait de pomper les films de Raimi en tout cas, même si effectivement je pense qu’il sera difficile de faire pire que le design du costume du Bouffon Vert ^^ le pauvre avait le charisme d’un Power Ranger avec le crane d’un alien.

    Enfin moi j’aime bien les deux costumes, mais j’ai une petite préférence pour celui de Garfiel (Ben Reilly ^^)"

    Pour les semelles métalliques je vois pas le pb, une fois la pilule passée finalement ça fait un rappel de la même matière que les disques métalliques des poignets... et puis entre nous, un super héros avec des bottes en tissus c'est pas un peu risqué ? ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris