Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plein de nouvelles photos HQ (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Du même avis que SERGIO, Garfield me semble pas être l'idée du siècle dans ce rôle
    Ceci étant je suis tres impatient de voir Rhys Ifans en méchant

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  10 mois

    Connaissant la filmographie de Garfield, je pense que ce reboot en étonnera plus d'un...on aura droit à une adaptation plus réaliste et un peu plus centrée sur les personnages que sur les effets speciaux. La dernière photo dit tout sur ce que sera ce film : ici pas de laboratoire hyper sophistiqué mais plus d'authenticité et de concret! Pour ma part je suis convaincu par les images et j'attends le premier trailer avec impatience!! :cool:

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sergio, les photo ne montre que le peter après transformation (sans lunette) on ne c'est pas ce qu'il se passe entre deux (rébellion?!)..
    Mais comme tu le dis au USA il y a trop de cliché, et si on avait fait un peter Vraiment dans le cliché du Matheux, le film serait peut etre moins réaliste et beaucoup plus critiqué.. moi les geek que je fréquente ressemble plus à un Andrew Garfield (qui kiff les jeux vidéo, les comics et à la fois intelligent) qu'un mec qui passe toute ces journée devant ces bouquin

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO, je suis désolé de me répéter sur ce sujet, car apparemment tu n'aimes pas la série Ultimate, mais je pense vraiment que le Peter Ultimate a influencé ce film... dans le look de Garfield on reconnait le Parker Ultimate d'il y a 10 ans et d'aujourd'hui encore qui avait été rajeuni et remis dans un contexte plus contemporain. Jean, basket, pull, manteau, tout y est ! Seul la coupe de cheveux est différente et plus branchée effectivement.

    Mais je ne pense pas qu'ils feront l'erreur de nous proposer Peter/Andrew en mec branché... car pour moi les photos sur lesquelles il est avec flash montrent bien qu'il a du se faire harceler par ce dernier... du coup il lui met une double pâté, au basket-ball et dans les couloirs du lycée. Donc Peter devait vraiment être un gars paumé intello avant de se faire mordre, s'il nous le montre faisant du basket en pro c'est qu'avant il était médiocre en sport. Je reste confiant sur le côté gentil naïf intello de Parker pour le début du film.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    perso, je trouve tjrs que garfield est bien pour le role de parker !!
    mais c'est vraiement le traitement qui est fait du personnage qui ne me plait pas du tout !!
    saikanji, je te le redis le spiderman original qui a 50 ans est connu de tout le monde !! adapté la version alternative qui a un publique presque inexistant, en comparaison, est TRES risqué !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    Risqué oui, mais ça reste Spiderman, le nom du personnage, lui, ne change pas... moi rien que pour les noms de Garfield et Stone j'irai le voir, se sont de bons acteurs et coup de chance, deux acteurs principaux. Je ne pouvais pas rêver mieux pour Peter qu'Andrew en ce qui me concerne... donc j’attends de voir ça avec impatience, maintenant même si l'univers Ultimate a très certainement influencé beaucoup de détails du film, il y a aussi je pense pas mal de détails qui n'y figurent pas... je ne sais pas toi mais le visage de tante May moi il m'a étonné sur le coup sur la photo ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouah !!!! encore plus de magnifique photos ! D'une part, le film aura de l'humour qui définit si bien le spiderman des comics et absent des spiderman de Raimi (voir photos 5)
    Et d'autre part quand on voit Peter qui joue au basket , aucun doute, on est bien là devant l'adaptation Ultimate de la série et pour mon plus grand bonheur ! Que j'ai hâte d'avoir le premier visuel du lézard et connaitre le thème musical qui remplacera celui de Dany Elfman !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je pense que se qui en aimais kick ass aimeront se spiderman toute sais photo men convaincu se film va être nul anderw ressemble a tous sauve a perter parker le costume toujours aussi moche pas la peine de justifie sais moche il reste plu qu'un lézard styl jurassic park et il saurent fais tous se que je ne veux pas voir d'en un film de spiderman :sick: :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @james mellange, J'adore lire tes commentaires, tu es la seule personne ici qui ne trouve AUCUN point positif à ce film :lol:
    Et pour tout ceux qui pensent que c'est pas crédible qu'il se soit fait un costume aussi cool tout seul, sachez qu'il y a de forte chances que ce soit dans le milieu du catch qu'on lui a offert ce costume ! (Pour ceux qui ont lu les ultimates :wink: )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'ai beaucoup aime kick ass je vais détester ce spider man, il les tellement facile de critiquer en film qui est deja sortie et applaudir pour un film ou on a du mal a comprend pourquoi un tell choix sure le casting suis tellement sure que il y des gars a Hollywood qui on plus le physique d'un spider man que lui mais bon je connait rien façon MR Spiderman a la scient est et sure a 100% que ce film sera bon breff une note sure el costume je suis d'accord avec toi james mellange il y a rien a dire il le moche point final. je sais on ne sera pas d'accord avec moi et moi non plus je le serais pas avec vous :) Ha oui quelle qu'un a dis que je suis ridicule oui je le suis mais lui il est pathétique il se reconnaitra surement ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je viens de faire une découverte de malade ! La photo ou l'on voit Peter avec de la bouffe dans les bras, eh bien il a exactement la même tête que dans les ultimates ! C'est hallucinant !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adore la première image ! Et en faite je change encore d'avis j'aime vraiment plus le costume ! Et je trouve que ça fait trop film pour ado :sad:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je reste fidèle au Spiderman de Sam, surtout le 2 que j'adore !
    Après je pense tout de même que je prendrais un plaisir non négligeable a voir se reboot ^^
    Mais voilà j'suis nostalgique des film de Sam :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman " le film aura de l’humour qui définit si bien le spiderman des comics et absent des spiderman de Raimi" (t'arrives a affirmer ca a partir de qq photos ?!! t'es vraiement fort !!)
    ??? :wassat: autant je trouve que certain sont de mauvaise foi au sujet du costume de spiderman qui mise a par quelque changement vraiement mineur est casi identique au premier !
    autant, pour le coup c'est toi qui, la, est de mauvaise foi !! la version de raimi etaient bourré d'humour comme tout ses films d'ailleurs et dire l'inverse c'est vraiement n'importe quoi !
    ou alors la, vraiement, on a pas vu le meme film !
    et puis arreté de comparé les deux et de dire que l'un est meilleur que l'autre, pour l'instant il n'y a vraiement pas matiere a comparer les deux films vu que d'un coté il n'y a qu'une poignée de photos !
    et ce n'est pas non plus sur un trailer que l'on pourrat jugé donc attender que le film soit sorti pour comparer les deux !! et arretez de balancé des informations fausses et de denigrer le super travail de raimi que vous avez en plus kiffé, j'en suis sure ! parceque craché dans la soupe comme ca sous pretexte qu'il ya un reboot et que forcement les fxs seront un ptit peu mieux ! c'est juste naze ! c'est pas une competition !!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je suis surtout content que emma stone :wub: soit au casting ! c'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles je vais aller voir ce film :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris