Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plein de nouvelles photos HQ (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 12 années  9 mois

    Encore un fois conquis par ces photo ,trop presser qui sorte .Même si il est nul j'irai le voire parce que je sui fan de spider-man

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    Prions le ciel pour que ce film marche, ce serait là un bon moyen de relancer la franchise.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    il va cartonné ce film vivment la bande d annonce tt le monde sera fixé je pense!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Voici le trailer LQ du film: http://www.youtube.com/watch?v=du2Ec9SALn0&feature=player_embedded
    Regardez vite avant qu'il ne soit enlevé.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Pas mal :cheerful:

  • Avatar
    ermite écrivait il y a 12 années

    Bon la c'est vrai les baskets ça la fout mal mais bon je vois mal quelqu'un marché en collant toutes la journée sur les murs, pierres etc ....
    Pour mon avis perso sans juger quelqu'un je pense qu'il sera beaucoup mieux que les 3 autres car pour moi ça ne coller pas avec spider man.
    Je classerai les 3 autres de mc guire ( trop neu neu pour moi) dans la même catégorie que résident evil et x-men : rien a voir avec les origines, mais je ne dit pas que je n'est pas aimé, attention !!! ( je sais ça va énervé plus d'un ).

    La, même s'il porte des chaussures :p , il a gwen au début, les toiles d’araignée ne pousse pas sur les poignées il n'a pas dès le début son costume original ce qui prouve il me semble la photo n°2...( même si ce n'est que des photos )
    Donc je ne dit pas que ça va être une merveille voir mieux que les précédents mais attendons de voir le résultat avant de juger .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris