Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plus de cascades, moins d'images de synthèse (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est ce que j'aime aussi :) puis j'avais toujours ma vision de la premier séries spider man puis cella est venue et j'avais kiffé grave comme tu le dis 13 c'est trop court en plus la fin pas top top vue qui laisse sont costume ua placard :(

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il faudrais que je me retape les épisodes je ses méme plus pourquoi il veut plus étre spiderman ca date kan méme de 7 ans déja

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    qu'il est un minimum de cgi au profit de prise de vue réel est une bonne chose !
    et dire le contraire c'est vraiement faire preuve de mauvaise fois !
    comme le dit warriorzero les images de synthese se remarque trop et doivent etre utilisé inteligement !
    hollywood use et abuse de la facilité avec des cgi degoulinantes et indigestes alors que parfois des effets a l'ancienne et des cascades ferait largement l'affaire pour un rendu bcp plus realiste ! il suffit de voire dark knight qui n'utilise l'image de synthese qu'en cas d'extreme necessité !
    et je trouve ca tres courageux de la part de webb d'essayer de retranscrir un spiderman bien réel physiquement dans ses phases de voltige, ce qui, si c'est réussit serat d'autant plus impressionnant a l'ecran !
    parcontre la ou j'ai peur c'est quand webb parle d'instinct punk rock en parlant de parker ! :wassat:
    peter parker punk rock ???

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    juste pour ceux qui vveulle voire el lezard de spider-man ^^ http://www.dailymotion.com/video/x4pqbk_spider-man-episode-01-le-lezard-de_shortfilms souvenir souvenir :)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oui très bonne nouvelle ! Plus de prise réel renforce la prise de décision qu'a pris la réalisation du film, un Spiderman plus réaliste ! Avec ce type de scène cela permettra de renforcer ce côté et j'en suis plus que ravi !

    @Sergio par Instinct punk rock je pense plutôt qu'il veut dire que Peter reste toujours introvertie et en marge de la société sans le côté trash du punk bien sur !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je me souvien aussi quand je regardait cette série qui date de 1994 elle était pas mal non plus .Par contre dans cette série il y avait beaucoup d'épisode je crois quil se sont arrété en 98 .4 saison quand méme !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    tien Rob: Cette série a été créée dans l’optique de servir de prolongement au film de Sam Raimi, et c’est pourquoi on en retrouve un certain nombre d’éléments. Ainsi, Peter vient d’entamer ses études universitaires et partage l’appartement de Harry Osborn, qui croit Spider-Man responsable de la mort de son père.

    Toutefois, ce lien ne marche que dans un sens: les films cinéma suivants, Spider-Man 2 et 3, ne partageront pas la même continuité que la série puisque le Dr Connors y figurera alors qu’un des épisodes de la série, Effets secondaires, raconte sa transformation en Lézard (et sa mort).

    En 2002, le film Spider-Man sort au cinéma, battant tous les records. La très populaire chaîne de télévision américaine MTV commande alors une série d’animation sur le personnage pour profiter de son succès. Afin de rassurer les fans du comic-book, elle engage Brian Michael Bendis sur le projet. Cet homme n’est autre que le scénariste d’Ultimate Spider-Man, comic présentant une version moderne de l’Homme-Araignée à ses débuts. Mais la série doit surmonter un handicap: la dernière expérience télévisuelle de Spider-Man, avec la série animée Les Nouvelles Aventures de Spider-Man, s’est plutôt mal passée et a laissé un mauvais souvenir. La nouvelle série s’en éloigner donc au maximum. Ainsi, le cadre est beaucoup plus terre-à-terre et la réalisation graphique est faite intégralement en images de synthèse. Malheureusement, tout cela représente trop de travail et coûte énormément d’argent, aussi la série ne sera pas reconduite pour une seconde saison. Cette série n’aura donc eu que 13 épisodes et la série se termine sur un cliffhanger.
    voila si tu veux plsu de renseignement va sure ce lien la http://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man,_les_nouvelles_aventures_%282003%29 c’est intéressante j’ai appris des truc ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol therock et sorious les nostalgiques ^^ (c'est pas une critique négative)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    (Et je parle de vos images de profil au fait !)

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  10 mois

    moins d'image de synthese?pourtant je viens de regarder la derniere ba et la scene de fin me fait pensé a un jeux video!en meme temps je ne dit pas que ce n'est pas reussi.on vera bien

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca c'est une bonne chose, le film aura une part de crédibilité en plus ! Le film fera plus humain et non des lignes de codes pour former des images de synthèses.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nostalgie pas vraiment cars si j'ai de la Nostalgie je me refait vite faire les 3spider-man que j'adore ^^ masi oui pour moi tobey et le sspider-man et attentions suis pas contre que quelle qu'un d'autre s'approprie spider man bien on contraire mais AG faut arrête quoi avec ce type en plsu une chose positife pour lui il c'est mm pas jouer le looser on y croie pas une seconde mais bon voila suis pas nostalgique cars je trouve que ce psider-mana des grand qualité notamment le scenario et tous le rest vue subjectif ect.... masi le casting sorry j'y arrive pas puis le costume pour l'instant pas terrible j'attends toute mm d'avoir plus pour me faire une idée sinon nostalgique pas vraiment plus que je n'aime que on dise que tobey ne ses pas jouer parker et spider man et qu'il n'est pas crédible une second voila tous

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    non je ne crois pas les cascade de spiderman son surhumaines se nés pas juste un yamakasi comme alla fin de la bande annonce il dois se balance de toile en toile constamment il dois se coller aux mure et sauter du aux d'un gratteciel aucun cascader professionnelle poures faire tousa enfin j'espère Andrew Garfield ne les fais toute si non sa seras drôlement nasse :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moins d'images de synthèses ? Ben voilà comme Webb peut prendre des bonnes désicions !

    Perso je trouve cela vraiment plus chouette car comme le dit SERGIO, les images de synthèses se remarquent souvent assez vite se qui nuit à la qualité du film.

    @Sorious , mais tu es co* ou quoi ! Désoler de réagir ainsi mais Webb a dit MOINS d'images de synthèses ce qui ne veut pas dire PLUS d'images de synthèses ! Là je suis désoler mais tu es de mauvaises fois ! Toujours à vouloir rabaisser le film !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    danny oui je suis con ,té content? lis mon commentair dans l autre article de spider man apres on en reparle

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris