Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plus de cascades, moins d'images de synthèse (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    sorious , mais ne le prend pas mal. j'ai vu ton comm et bon, je trouvais quand même pas très poli de réagir comme tu l'avais fais.
    Sinon, sache que le terme con est peut Être mal utilisé, juste que je ne te comprenais pas.
    Soit.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mdr SORIOUS ET DANY ^^

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    danny je ne le prend pas mal ta raison j ai dis des chose sur se film sans reflechir car j etais un peut enervé qu il fasse un reboot .dorenavent j esseyerait de donner mon avis sur se film comme si la trilogie de raimi n existait pas

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @sorious, voilà pourquoi les gens contre ce reboot le détestent parce qu'ils n'oublient pas la trilogie de Raimi !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    pourtant se qui on aimer la dernier trilogie (comme moi) doive un peut l oublier sinon ils diront toujours que se reboot est pouri. franchement il faut lui donner une chance a ce film . mais si il s avere nul ma critique sera terrible je serai sans pitié.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pas obliger d'oublie j'oublie rien du tous suis pour autant nostalgique simplement que tu peut aime le spider-man de raime et tobey et avoire un critique sure ce film moi le castings me gene point final les rets je trouve ça coool je supporte pas que on me dise que tobey et sans talent quand il jouer spider.man cars pour l'instant il reste les spider-man le mieux jouer et cette apres j'ai regarder spiderman 1 et tobey et excellent point final ^^

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @therock010 "il reste les spider-man le mieux jouer"
    En même temps tu en connais beaucoup de films Spiderman ?

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    quand je dis qu'ils n'oublient, je veux dire qu'ils le comparent sans cesse au spiderman de Raimi ! Et vu que c'est pas le même genre, normal d'être déçu quand on s'attend à autre chose !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Spiderman2099 non je ne connait pas d'autre acteur qui a incarné le role de spider-man ni connait d'autre film ^^ bien pour cella ms si pour toi il les facile que je dise qu'il est le meilleur si il en a pas eux d'autre alors voila amazing spider man existe on vérifiera qui sera le meilleur mm sii il ny pas de mesure a le compare cars tobey aurais aussi tres bien pue jouer celui la ms suis pas sure du contraire

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le spider-man de raimi ,meme malgrer le 3 décevant.Resterrat dans les mémoires,ce rebout inutile lui c'est pas encore sure...

    Moi je paris sure une déception :tongue:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce n'est pas parce qu'il y aura plus de cascades avec de ''vrais'' acteurs et moins d'images de synthèses, que cela va rendre le tout plus crédible. Selon moi c'est ridicule d'en arrivant à une telle conclusion.

    De plus, l’apport d'images de synthèses (bien dosé et d'excellentes qualités) peut un être un plus. La preuve en est avec les versions de Sam RAIMI. Je trouve que c'était d'une très bon niveau. En revanche quand c'est de mauvaise qualité, la suite est d'une logique implacable. De toute façon, toute les personnes qui veulent aimer ce film vont aimer quoi qui se dira. Même ça je peut le comprendre il n'y a pas de soucis :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lord-DarkHeart-Man , le tout CGI de la version raimi (et de majorité des films de superheros) c'est justement l'element qui me gene le plus !
    en effet les animations sont de toutes beauté MAIS trop lisse te parfaite pour de la realité, elle se remarque tjrs trop car tres longue ! certain pan entier des films et ce n'est pas exclusivement le fait des spidey mais se remarque egalement dans la plupart des blocks qui usent et abusent de cette technique !
    bien que les images de synthese est enormement evolué depuis leurs debuts et evolue tjrs elle doivent rester furtive ou alors extremement travaillé (planete des singes) pour pouvoire vraiement se fondre dans le film ! 
    c'est pourquoi je prefere la methode de nolan ou de del toro qui prenne en compte les limites de l'image de synthese et ne l'utilise qu'en cas d'extreme necessité ou en addition a d'autres trechniques (maquillage+cgi pour abe sapiens dans hellboy) (prise de vue réel+cgi pour certain plan avec la tumbler ou le batpod)! je pense donc que si webb utilise majoritairement des prises de vue réel amelioré avec le numerique on peut largement gagné en realisme par rapport a des animations totalement en cgi ! et il n'est pas absurde de penser cela il suffit de voire la mise en image de ce type habillé en chauve souris qui vole de toit en toit et qui grace a cette moderation a sut se rendre completement credible malgré le ridicule de sa demarche (et grace aussi au traitement de nolan)
    ou alors les studios devraient se pencher sur l'idée de faire les films de superheros entierement en motion capture (a la manier de tintin ou avatar) pour que la transition entre les scenes de vie normal et les scenes ou les heros utilisent leurs pouvoires ne subissent pas le decalage d'image (tjrs genant) entre les prises de vues et les scenes tout en cgi !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris