Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plus d'infos sur la scène bonus du générique (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : plus d'infos sur la scène bonus du générique : Attention spoilers : ne lisez pas l’article si nous n’avez pas encore vu le film « The Amazing Spider-Man ».Au milieu du générique de fin de « The Amazing Spider-Man », une scène bonus mystérieuse impliquant Rhys Ifans en fait se questionner plus d’un. Le réalisateur Marc Webb et l’acteur en ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je vote pour Mysterio mais comme mechant dans un second volet n'est ce pas un peu faible surtout quand on voit l'approche des studio d'en faire une trilogie à la Batman ...

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'étais certain qu'il y avait un lien, même infime, avec Norman Osborn !!!! Reste a voir mais a la façon de parler du personnage je ne penses pas qu'il s'agisse du " Proto-Goblin " et je pencherais volontiers sur le Cameleon ( il a des liens avec Osborn dans la BD ) et cela intégrerais un personnage compatible avec la quête de vengeance de Peter : Kraven le Chasseur !!! Je vois déjà loin mais pourquoi pas ?? Il me semble plutot " réaliste " comme mechant ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je savais que le méchant allait se faire attraper (ou mourir) !! :tongue:

    Vous ne savez pas quand sort le film en DVD ? pour que je le vois quand même une fois dans ma vie! :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Dany : tu vas pas le voir au ciné ??

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow !! Ha non! J'avais toujours dit depuis le départ que je n'irai pas le voir au cinéma pour des principes spécifique, même si un moment je me suis dit que j'irai le voir peut être... mais finalement je vais continuer à le boycotter jusqu'à sa sortie DVD! (je préfère aller voir To Rome with Love ou Holly Motors... que ce film! :wink:

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'vote Electro à cause des éclairs (trop simple je sais)...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  10 mois

    je vote pour mysterio sa serait interessant de le voir dans un films . en tant que grand mechant de la trilogie qui tire toute les ficelles dans le 2 et qu on le vois dans le trois pour un grand final ,revelant toute les verites et tous . sa serait trop bien

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'avoue que de voir Mysterio porté à l'écran, ça serait génial.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il y a tellement de méchants dans les Spider-Man qu'il est difficile de dire un nom là maintenant :p Moi je vote pour Norman Osborn que l'on verra dans le 2 et j'espère également voir Mysterio mais plutôt dans le 3 =)

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouai moi je vois pas je pensais même avec un peu de chance en attendant la scène final qu'il y aurait éventuellement un petit clin d'oeil aux vengeurs 2.

    en plus à un moment gwen insiste bien sur le chiffre de son appartement :"2016" ! qui collerait bien avec une éventuelle sortie des vengeurs 2 ^^

    bon je vais peut être un peu loin ^^

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  10 mois

    oui même trop loin ^^ et spider-man ne fait pas partie du Marvel movie Univers, un clin d'oeil vite fait sa aurait passé mais une scène post générique sa passera pas, pour les vengeurs 2 faudrait attendre les suites de thor, captain et iron man et il me semble que avengers 2 est prevue pour 2015 (à vérifier).

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    Rhino, le Vautour, Scorpio... ou Kraven Le Chasseur. Mais pas de Goblin!
    @Dany > T'es bête de penser comme çà. Y a un diction qui dit : Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et crois moi, ce Spidey en vaut le coup! Après tout t'es bien fan de l'histoire de Avatar non? C'est pas un film qu'on regarde pour la première fois en DVD, Streaming etc. La 3D est réussi et plus!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @KROKMITTEN , non mais non. Je reste sur ma position de départ. Je ne dépenserai pas d'argent pour ce reboot pour la raison que je ne suis pas un pigeon, ou ne veut pas l'être. Pour t'expliquer ce que je veux dire par pigeon, voici un exemple concret =>

    Tu vas t'acheter un chocolat noir 70% de cacao. Deux mois plus tard, le nouveau chocolat, pas avec 70% mais 73% de cacao! C'est nouveau! (les gens vont tomber dans le panneau) Puis, plusieurs mois après, nouveau : chocolat noir 73% de cacao avec des noisettes. Puis ainsi de suite, on va rajouter 2 noisettes, puis rajouter si ou ça en infime quantité, tout en piégeant le consommateur.

    Alors ici c'est à peu prêt la même chose je pense. On nous fait un reboot, bien beau, avec le lézard, peut être plus fidèle, oula c'est d'office mieux quand c'est fidèle. Spider-man lance ses toiles avec des machins aux bras, il est différent... Sérieusement, je le verrai en DVD pour me faire un jugement sur ce reboot, mais je n'ai pas envie de dépenser 11 euros pour un film qui ne devait pas voir le jour et qui selon moi ne veut que rapporter, et encore rapporter de l'argent. Je ne pense pas que ce reboot est nul, au contraire, j'avais dit en commentant dans d'autres news que c'était alléchant, ou que ça avait l'air vraiment pas mal du tout en tout cas. Bref, je n'irai pas le voir au ciné, mais comme @SERGIO, attendrais sa sortie DVD!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @DanyNiksha16 > Il y a pas d'histoire d'être ou pas pigeon ou pas. On est tous des cinéphiles avant tout et le cinéphiles (le passionné) essayent de voir de tout, même pendant la période des blockbusters. En ce qui concerne THE AMAZING SPIDERMAN, t'as déjà lu des BD de Spidey? Si ce n'est pas le cas sache que je compare la trilogie de Sam Raimi au deux premier volet des 4 fantastiques et ce reboot si il fallait en choisir un, était vraiment necessaire. le traitement qui y aie donné avec soins n'a fait que justifier cet excellent choix. Mais comme je vois que tu as choisi de suivre le grand Sachem je ne pense pas que je puisse te faire changer d'avis bien que tu me connais je suis plutôt celui qui descendrait le film que de le porter au nu. Mais bon c'est çà le Libre arbitre!

    Le truc du chocolat c'est le bonus supplémentaire que l'on rajoute justement dans les DVD pour qu'on les achète (te trompes pas au niveau de la carotte!  :wink: )  J'espère juste que t'as une bon Plasma HD 127 pouces minimum pour le voir tranquillement chez toi :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris