Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plus d'infos sur la scène bonus du générique (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @KROKMITTEN , après tout, tu as peut être raison, mais je resterai sur ma position de départ.
    J'ai des tas de comics/BD à lire, et on m'en a déjà beaucoup conseillé. Je suis déjà perdu tellement y en a, mais non, je n'ai pas lu les BD de Spidey.

    Je le verrais, on en reparlera dans 3 à 6 mois sans aucun doute, car ma liste de films à voir est pas si courte que ça, et il y a de tout! direct to DVD, nanard, blockbuster, films d'auteurs,... :tongue:

  • Avatar
    xxSoulxx écrivait il y a 11 années  10 mois

    DanyNiksha16 tu parle de pigeon en partant sur l'exemple du chocolat et que toi apparemment tu n'en est pas un , donc je suppose que tu n’achète pas les nouvelles télé qui sortent qui sont d'une qualité toujours meilleur chaque année ( peut être plus ) . Pour un film que tu n'a apparemment pas envie de voir et que tu verra certainement qu'une fois, tu préfère l'acheter en DVD ( dvd a 15 20 e peut être moins , je ne sais pas ) , si ce n'est pas du pigeon pur et dure je ne sais pas ce que c'est ^^ .

  • Avatar
    xxSoulxx écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon sinon pour parler de la personne mystère a la fin , je penser a sont lui intérieure , comme le fait le bouffon vert ( puisque c'est le même produit qu'Osborn utilisera ) . Parce qu'il a la même silhouette que Connors et on l'a deja vu parler tout seul un peut plus loin que le milieux du film .
    Bon après Mysterio , le Caméléon ou Electro ça peut être sympa :p . Seul l'avenir nous le dira ^^ .

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi j'aurais pensé a Norman Osborn a cause de la voix (celle du bouffon vert il m'a semblé...) mais je trouverais ça un peu con de remettre un méchant du premier film dans le nouveau. Mais dans les comics,c'est lui qui tue Gwen Stacy alors ce serait un peu juste qu'il soit la dans la suite s'ils veulent absolument suivre la bd...

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  10 mois

    Black-Ant0ine-White : tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement ce qui m'a fait penser au Buffon Vert.
    Et ça serait pas si mal de voir le design du Buffon dans ce deuxième ou troisième film, on pourrait voir les différences artistiques avec les Spiderman de Raimi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris