Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : premières critiques du film (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour moi, à partir de 0,7/0,8 , c'est déjà qu'il y a un désaccord un peu marqué par le journaliste et le spectateur. De toute façon, dans les critiques des spectateurs, beaucoup de gens, j'ai l'impression, mettent des notes comme ça, soit trop haut, soit trop bas. Donc de toute façon, ce n'est jamais vraiment représentatif selon moi les notes. Et les critiques, pareil.

    En résumé sur ce long débat, faites votre propre opinion, aller voir le film si il vous intéresse! sinon, économisez votre argent! :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    moi j'iarai le voire, je me fi pas au critique ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Dany : De mon coté, j'ai du mal à me fier à Allociné, pour une simple raison. Quand tu regardes la liste des films les plus attendus, Twilight arrive avant TDKR !!!! Ca fait peur, avoue le :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow , oui!! Leur top est vraiment pas... TOP :lol: !!!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ad BABAD..

    OU..??? as-tu vu que je voulais te faire lire des critiques ...??? LOOOOOOOOOOL Hillarant !
    Bref...Du coup je n'ai même pas lu la suite ça valait pas la peine.

    :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Lord-whiteheart-Man :
    Pardon ??? Je n'ai jamais dis cela. Et ton com me prouve que tu lis de travers.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et bé c'était mouvementé ce week-end ! :happy:

    Pour faire simple, nous sommes tous influencés que ça soit sur les critiques, le marketing ou le bouche à oreille... sans ces trois choses, verrons-nous des films au cinéma ? (mise à part les cinéphiles)

    Le libre arbitre vient une fois que tu as eu un écho du film (critiques, bouche à oreille ou marketing)...

    Je ne peux pas avoir le libre arbitre sur un film dont je ne connais pas l’existence... :angel:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Vous n'allez pas le croire mais Kinepolis Belgique (en France aussi peut être) organise un Spiderman Marathon, soit les Spiderman de Raimi et puis celui de Marc Webb.... et ils ont intitulé ce reboot : Spiderman 4!! :sick:
    Tout ça pour piégé le spectateur ? et lui dire : vient vient, c'est une superbe suite et tout. Hors qu'il n'y aura aucun rapport avec la première trilogie originale.
    Comment est-ce possible ? Vous ne trouvez pas cela un peu tiré par les cheveux ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Dany : En même temps c'est des belges :tongue:
    Plaisanterie mise à part...Mouais ben ils sont pas très au courant ce qui y bosse ou alors ce sont des arnaqueurs effectivement.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad BADAD , :lol: je sais que les belges ne sont pas les plus parfait au monde, mais là oui j'ai l'impression de voir une grosse arnaque. En faite, pour ce marathon, il le nomme Spiderman 4 MAIS sur les affiches, c'est The Amazing Spider-Man! oO
    Comme si ils voulaient piégé le spectateur, qui ne verra pas une suite, mais un reboot! (une histoire d'argent tu crois ? )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris