Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : reboot le plus lucratif à ce jour (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN's , tu te contredis et bien quand même, je vien de lire ta critique sur le film où tu dis pour te citer que les gens prenne pour excuse de dire que ce film est géniale parce qu'il respecte plus le comics originale alors que c'est une merde (plus ou moins ca ta pensé ) et là tu nous sors bah le même genre de propos ... ou est la coherance ... pourquoi craché sur le film et sur les gens qui sortent ce genre de propos et toi finalement tu fais de même???? :wassat:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Perso j'ai bien aimé Spider-Man à quelque détail près mais comme je n'ai jamais lu le Comics je sais pas vraiment être d'un bon sens critique mais je trouve que dans le film là Parker fait trop sa "victime" dans sa vie commune, par les flics etc etc, vraiment un défaut assez gros et la structure du film je trouve qu' à un moment on est dans l'histoire typique lycée et à un moment on passe direct à l'action et à Spder-Man mais bon, c'est personnel.. ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN'S : Dany faisait de l'humour ! :wink:

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai dit "à part le fait qu'il est mieux tiré des comics", comme il a dit qu'il ne l'avait pas vu.
    J'ai pas dit "à part le fait qu'il est mieux tiré des comics, le film reste bien".
    C'était juste question de lui dire de ce qu'il y'avait dans le film.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le mec il joue à son portable dans les égouts, alors qu'il y'a un putain de monstre géant juste à coté.
    J'trouve sa arrogant de la part de Parker, pas vous ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN’S, Bof peut-être que le réal a voulu nous pondre un Parker plus proche de notre réalité, quand tu t'emmerdes vraiment tu jouerais pas à ton GSM si tu te faisais chier ? Perso je pense bien que oui moi.. ahah

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN'S , nan je trouve que ça fait trés Ado ... qui ne joue pas aujourd'hui avec son tel dans le metro la rue a son taf ^^ ... et la je trouve que ça fait trés ancrée dans l'epoque ... il est en attente de quelque chose ça ou compté les gouttes d'eau qui coulent ... je prefere encore jouer à Angry birds lol

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah vu le stresse qu'il doit avoir comme même, je trouve cela abusé.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Justement tout le film ou presque est axé sur un ado qui ne rend pas ses pouvoirs au serieux, il ne lui sont benefique que pour sa petite vengeance perso et faire le fanfarons devant les autres ... ce qui acru encore plus sa mentalité ado ... jusqu'à le passage dans la voiture avec le gosse ou il comprend qu'il peut faire bien plus que des cabrioles en skate et jouait les gros dur au lycée avec un ballon de Basket d'ailleur c'est la césure du film car il prend conscience qu'avec ses pouvoir il peut accomplir de grandes choses (un pouvoir implique de grandes responsablité) dés lors il se trouve un nom ... d'ailleur à aucun moment il ne se prend pour unn Hero c'est les gens qui décide de faire de lui un Hero ...

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'vois pas trop le rapport. (Avec arrogance.)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    t'es sur que t'as compris le film ^^ (je te taquine ... mais t'es sûr??? ^^) !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN'S , ????

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour ma part, je l'ai bien aimé ce film. Et je trouve qu'on ne peut pas trop comparé à Sam Raimi. Par je préférais Tobey Maguire, ils auraient du reprendre l'acteur.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bien sur que oui ! J'vois pas de ce qu'il y'a de difficile à comprendre.
    Comme tu le dit c'est un film ados, alors qu'il disait que le film allait être plus sombre, c'est une blague ou quoi, il nous ont arnaqués !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN'S : Tu trouves Peter Parker arrogant ?? (1) C'est un ado qui (2) se croit invincible car il se découvre des pouvoirs insoupçonnés et que personne sur Terre ne peut avoir à part lui.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris