Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : reboot le plus lucratif à ce jour (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le film n'as jamais voulu se prétendre plus sombre c'est les gens et le public qui en ont eu une attente tel quel ... mais il n'a jamais été dit ce film va être trop sombre ... ils ont promi un mystere et on l'a eu maintenant si pour toi le mystere doit forcement être résolu au bout d'un film ... bahn je deconseille la serie Lost ... et encore plus promotheus ^^ et puis Webb avait été clair bien avant la sortie du film en explicant que le mystere entourant la mort de ses parent suivrait un developpement sur les autres films et seré une sorte de fil conducteur des films ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Plus sombre je ne pense pas... Mais plus ancré dans la réalité ça oui !! D'autant qu'ici la venue des ennemis est bien justifiée par rapport à l'histoire de Peter Parker et ils ne tombent pas comme par hasard dans la soupe quand Parker a ses pouvoirs comme dans la trilogie de Raimi !! Car quand on regarde, AUCUN ennemi de l'ancienne trilogie n'a une origine 'logique' vis-à-vis de celle de Parker et ils arrivent comme par hasard au même moment...

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il a des toiles fabriquées, alors dans l'histoire du film, tout le monde peut en avoir donc, Se qui fait que Peter n'est plus trop unique.
    Et pour en revenir à l'autre commentaire, sa n'a rien avec le fait que je n'ai pas compris au film, c'est que nous somme tout simplement pas d'accord, sinon je pourrais te dire la même chose GreG05.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tout les news de ce Reboot y'a 2 ans, était "ce Reboot va être plus sombre".

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Par hasard au même moment"? Tout comme dans ce film, Peter devient Spider-Man et ensuite Connors le Lézard.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko: oui je suis d'accord, je trouve l'histoire est plus ficelé. Et c'est vrai que dans le film, c'est un adolescent.

    @ocean's : c'est le premier film, je pense qu'il faut attendre le second, pour vraiment se faire idée et on se tapera moins comment parker est devenu spider-man.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non il entoura quelque chose de sombre, je le dis et repete les gens et beaucoup de membre d'actu ciné en ont fait un film qui se voulait plus sombre ... parce qu'il faisait noir dans les B.A .. ^^ ...
    Pour le "t'as pas compris" c'est de l'humour ... :wink:
    Et pour les toiles personne n'ira te dire le contraire sauf qu'à la base ce sont des fils utilitaire dans l'utilisation industriel ... pour du cablage etc ... sauf que Peter à l'ingenusité d'en faire le moyen de créer des toiles pour se balader dans les rue de new york ... et construire des bracelet de ce genre àça c'est pas donné à tous ...

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mouais.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non OCEAN'S, c'est Peter qui créé le lézard suite à l'équation souviens toi ! Il n'apparait pas comme ça par enchantement !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est de peter que vient le Lézard c'est lui qui déclenche la formule ce qui est d'ailleur bien expliqué dans le film de plus il se sent justement coupable d'avoir fait de connors un monstre et se sent responsable par la suite de le mettre hors d'état de nuire ... t'es sûr tu t'es pas endormi pendant le film^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais...Moi je me demandes encore comment il a put se payer ces câbles, se les faire livrer à la maison sans éveiller les soupçons des flics...Enfin.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Peter qui créé le Lézard", oui et non à la fois.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour les câbles, y'a aussi ça.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN'S : Quoi oui et non ? Dans l'histoire, si Peter ne fais pas son équation, le test sur le rat échoue et Connors ne s'injecte pas le serum et son bras ne repousse pas etc... Y'a pas de oui non c'est oui c'est un fait de l'histoire !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD là c'est un mystere, mais moi je pensais peut être a tord que un soit il va les cherché/volé direct à la source là où il les a vu pour la premiere fois... soit comme c'st un ptit génie ça doit pas être diffivcile de commander sans qu'on retrace qui il est ... enfin je sais pas jdis ça jdi rien ... encore un mystere ...@OCEAN'S va pas aprecié ... @Ad tu nous aide pas là !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris