Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : reboot le plus lucratif à ce jour (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais bah de toute manière pour moi sa changera rien, j'aime pas ce film. Même si pour t'on dernier commentaire, j'me rend à l'évidence. (En quelque sorte).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN'S, et t'as le droit de pas aimé c'est clair, mais au moins ca permet d'echanger et de pas avoir tous le même avis et puis c'est comme ça que les conscience evolu ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le reboot n'est pas parfait et n'est pas un chef d'oeuvre malheureusement. Mais il reste tres bien, je comprendrai jamais comment on peut adorer la trilogie de raimi et cracher sur ce reboot. Raimi a fait a fait un travail discutable sur spiderman et sa trilogie a de gros defauts. Moi je deteste tobey maguire en spiderman, ce role ne lui va pas du tout...

    Mais dans le reboot c'est le potentiel gache le probleme, il y avait tant points interressant et tout autant qui ne sont pas exploité. Dommage il avait le potentiel pourbs'imposer comme le meilleur film spiderman

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    La encore si ce Reboot ne serait pas sortit, je suis certain que nous n'auriez pas dit tout ses points négatifs sur la saga Raimi. Je suppose que tout ses points négatifs sur la saga Raimi, vous lès avez trouvés une fois le Reboot sortit, et qu'avant sa sortit, ses points négatifs, vous ne lès aviez pas encore en mémoire.

    Et pour finir comment j'aurais pu mettre des choses dans ma critique à propos de ce film, vu que ce film est bourré d'incohérences et de défauts scénaristique, y'en a tellement à dire, que je pense même pas à tout dire.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ho non!!! :shocked:
    NE me dites pas que c'est à cause de mon phrase : "Il mérite une médaille...." que le débat à été lancé ? Surtout que je n'ai pas vu le film, donc je ne peux participer à ce charmant débat! Quel dommage! :ninja:

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany, c'est toi qui fou la merde regarde les gens sont obligé de me supporter car je me suis inscrit pour venir a ton secours ... ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Perso, je trouve que les 2ers "Spider-man" se valent.
    La version Raimi, retranscrit un bon Peter Parker, il y a une bonne ambiance intemporelle, l'histoire est mieux construite et plus cohérente. Plus respectueuse aussi, je trouve du comics original.

    La version Webb nous donne un bon Spider-man (mais un mauvais Peter Parker), des séquences d'actions mieux filmé, voilà...
    Malheureusement je trouve que le reboot est trop calqué sur l'ancien modèle au lieu de réellement se démarquer. C'est peut-être cela son plus grand défaut avec les nombreuses incohérences du film.

    Sinon pour les résultats, cela prouve bien que Spider-man reste l'un des héros les plus populaires !

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'suis assez d'accord avec toi.
    Mais pour "des séquences d’actions mieux filmé", j'suis contre. Les balancements de Spider-Man dans la saga Raimi étaient beaucoup plus spacieux et nettement mieux filmé.

    Alors que dans celui de Webb, j'ai trouvé ses balancements très, très illisibles.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    si tu veux des scènes d'action illisibles je te conseille "Hunger Games" ou encore "La Mort dans la peau" ou "La Vengeance dans la peau" à côté de ces films Spider-man est d'une clarté incomparable ! ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    OCEAN’S non je n'ai pas trouver ces défauts après l'annonce du reboot, mais avant... J'ai jamais adoré la trilogie de raimi, juste aimer avec un certaine réserve^^ Non les films qui ont prit un coup avec des nouveaux, c'est pour moi la trilogie x-men, j'ai vraiment adoré x-men le commencement et du coup les deux premiers x-men ont perdu de leur charme je trouve, mais honnêtement rien dans ses x-men ne me choque vraiment, à part les effets spéciaux qui ont prit un coup de vieux^^

    Non j'ai toujours détesté le peter parker et mary jane de la trilogie de raimi, peter parker avait plus tendance à me faire pitié qu'autre chose, après c'était le but mais j'aime pas avoir pitié d'un super héro en faites^^ Sinon oui le reboot souffre d'incohérence et problèmes de scénario, des problèmes de rythme surtout. C'est la ou la trilogie de raimi est meilleur, on voit que la trame principal est mieux réalisé, le réalisateur et le scénariste savent ou ils vont, contrairement à amazing spiderman ou les scènes se suivent sans véritable but, juste car ils ont eu envie de les mettre. Dommage^^

    Ils auraient mieux fait de faire un film sur spiderman 3 ans après sa transformation, plus mature et avec plus d'assurance^^ Avec quelques flash back pour montrer les difficultés qu'il aurait eu à devenir spiderman.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour Hunger Games, je suis entièrement d'accord, mais pour les Jason Bourne, enfin déjà Jason Bourne j'adore ! Et j'trouve que les scènes d'actions sont très bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour le 1er je le trouve excellent après le 2 et le 3 je trouve que Paul Greengrass ne sait pas filmer une scène d'action. Je crois même lui qui a lancé cette mode de filmer caméra à l'épaule

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  8 mois

    le plus lucratif? je le deplore.....

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @OCEAN'S : C'est suite aux résultats qu'apporte Peter au Dr Connors juste après sa mutation que celui-ci devient l'Homme-Lézard !! Sinon il ne serait sans doute jamais devenu l'ennemi dans l'histoire !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris