Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 23 heures  20 minutes

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man reste lié au Spider-Man de Sam Raimi (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man reste lié au Spider-Man de Sam Raimi : D’après le producteur Avi Arad, « The Amazing Spider-Man » ne sera pas vraiment un reboot total comme on aurait pu le croire depuis le développement du nouveau film.Arad explique en effet que, contrairement à ce qui aurait pu être dit, le nouveau volet comportera certaines liaisons avec la tr... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 11 années  7 mois

    "The Amazing Spider-Man reste lié au Spider-Man de Sam Raimi"

    Mouai j'en suis pas persuadé ! :wassat:
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oulala... Tentative désespéré de ramener à soit les fans de la première trilogie. Je trouve ça un peu bête de sa part, les fans ne sont pas des abrutis quand même! Si?... lol
    Bref, il me tarde tout de même de voir ce film, j'espère qu'il sera meilleur que les spiderman de Raimi qui était un peu gnan gnan.

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ce qu'il tente peut-être tout simplement de nous dire ici, c'est que l'on n'aura pas à nous farcir à nouveau les origines du super-héros, celles-ci ayant déjà été traitées dans la version de Raimi.

    Si c'est bien de cela qu'il s'agit, ça me conviendrait parfaitement.

  • Avatar
    San écrivait il y a 11 années  7 mois

    Possible havok, néanmoins depuis le TOUT début de la trillogie de Sam on comprend bien que Peter est amouraché à la folie de MJ et que personne n'a pu prendre sa place entre les 3 films. De +, gwen elle meme a commençé a être mise en scène dans le 3ème, alors sachant que Pete filera le coton rose avec Gwen dans le reboot (oups, le non-reboot maintenant soit disant) ya quand même un gros blème pour insérer le nouveau film dans les oeuvres de Raimi (pour ne citer que ce paradoxe qui suffit à lui seul à démonter la théorie avançé par Arad)
    Je rejoins davantage l'avis de panda311 sur cette annonce : sans doute que la production, suite aux dernières images dévoilées, a vu le vent anti-reboot reprendre un regain d'energie de la part des aficionados de la 1ère heure (de la 1ère version, tout comme à l'instar de nous, on pu voir même certains pro-reboot emettre des suspicions ou au mieux des étonnements ou interrogations) et de ce fait a voulu rallier un peu les fans de Sam pour augmenter les chances de succès. Bref, ça sent en effet une tentative maladroite et ridicule de s'adresser aux fans

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ben à vrai dire, peut être que Arad dit vrai, le trailer en dira d'avantage de toute façon.
    Dans tout les cas, je pense que ce reboot ne sera pas à la hauteur de ceux de Raimi mais rien n'est encore dit.

    @Panda311 @San , "Tentative désespéré de ramener à soit les fans de la première trilogie. Je trouve ça un peu bête de sa part, les fans ne sont pas des abrutis quand même!" ==> Comme je le disais, on n'en sait trop rien. Peut être que oui mais qui dit qu'il tente vraiment cela ? Effectivement, ça va rassurer certaines personnes mais peut être qu'il dit vrai. (En fin de compte, je pense que le trailer répondra à une grosse partie de nos questions. :wink: )

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    nimporte quoi pour moi du moment que c'est pas le meme acteur ni le meme realisteur ni une suite logique vis a vis des autres films, y'a aucun lien a faire. Il aimerai seulement que les fans de la premiere trilogie reste pour celle la.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cette annonce me donne une image là:

    Un petit pécheur sur son bateau en bois avec la peinture qui s'écaille sur les côté. Il attends que sa petite canne à pêche et son petit vers au bout de sa petite ligne, attire les GROS poissons qui nagent sous la surface de l'eau.

    Cela va t-il marcher ? Les poissons vont-ils mordre à l'hameçon ?. Toute fois, attendons d'avoir un aperçue avec cette première bande annonce.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 11 années  7 mois

    pas mal les spoilers

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    franchement tous se que en na vue jusqu'à maintenant na rien avoir avec les fim de Sam Raimi les lance toile mécanique le costume m.j quinés pas présente comment toute sais différence pourrais avoir un rapport avec spiderman 1 ou 2 je croix con na tous comprie que sénés cune tentative de ramener au cinéma les s'abrutie d'en mon jore qui sen contre se reboot :sick: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    @James Mellange.
    LA VACHE...j'ai rien contre toi James et tu sais que je t'aime bien. Mais là ???? J'ai souffert pour lire ton commentaire. Un truc de ouf !!!!! Il y a même des endroits que je suis IN-CA-PA-BLE de comprendre même en relisant 10 fois de suite....

  • Avatar
    San écrivait il y a 11 années  7 mois

    Lol LDHM ! Le pecheur risque d'attendre un long moment!
    A croire qu'Arad devient aussi sénile que Stan lee ! Tiens une petite question pour lui au passage : étant donné d'une part que Peter est de retour au lycée dans le nouveau film de Webb et que cette période correspond à la 1ère moitié du 1er film de Raimi (puisque dans la seconde moitié on voit que Peter a eu son bac et on comprend qu'il est ensuite à la fac et travaille même pour le Dr Connors), d'autre part étant donné que dans le nouveau film il sera le petit ami de Gwen et que dans toute la trilogie de Raimi Peter n'a de yeux que pour MJ, et enfin étant donné que dans les 3 mêmes films, on voit que Peter suit les cours de Connors, alors Où et COMMENT, dans le suivi de cette 1ère trilogie, ce petit cachotier a pu réussir à inclure Gwen dans les 2 premiers films, pour ensuite refaire sa connaissance dans le 3ème film (Bryce Wallas) et foutre aussi la paté au lézard alias le Dr Connors avec qui il entretient des relations plus que normales dans les 3 films ? 10000$ s'il sort une réponse et explication plausible et cohérente :smile:

  • Avatar
    San écrivait il y a 11 années  7 mois

    Correction à la question : restriction temporelle , elle ne se pose que dans la 1ère moitié du 1er film de Raimi :
    "Où et COMMENT, dans LA 1ERE MOITIE DE SPIDERMAN 1, ce petit cachotier a pu réussir à inclure Gwen dans les 2 premiers films, pour ensuite refaire sa connaissance dans le 3ème film (Bryce Wallas) et foutre aussi la paté au lézard alias le Dr Connors avec qui il entretient des relations plus que normales dans les 3 films

  • Avatar
    San écrivait il y a 11 années  7 mois

    Décidement g du mal, dernier correctif :
    Si le film de Webb se déroule entièrement au lycée, alors il ne peut s'insérer que dans la 1ère moitié du 1er film de Raimi, d'où la question à 10000$ :
    Où et COMMENT, dans LA 1ERE MOITIE DE SPIDERMAN 1, ce petit cachotier a pu réussir à inclure Gwen pour ensuite refaire sa connaissance dans le 3ème film (Bryce Wallas) comme si de rien n'était et foutre aussi la paté au lézard (en parallèle des démêlés qu'il a avec le Green Goblin de Raimi) alias le Dr Connors,avec qui il entretient des relations plus que normales dans les 3 films comme si de rien n'était ? :smile:

    On ns prend vraiment pour des c..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    jais juste voulu dire que se reboot et diffèrent pour avoir un lié au film de Sam Raimi et con nous prend pour des con rien que les lance toile et une preuve qu'il ni aucun lin possible :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris