Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man reste lié au Spider-Man de Sam Raimi (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Effectivement san, tu soulèves ici non pas un lièvre, mais plutôt un GROS KANGOUROU je dirais !!! Cela ressemble à une incohérence futur très probable. Cela me rappelle celui dans star War II quand Anakin revient sur sa planète natale mais ne reconnait pas C3-PO ou dirais-je ne semble pas le reconnaître. Cela avait marqué un grand nombre de fans ! De toute façon, nous allons bien voir dans peu de temps avec un premier teaser.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ah oui ! J'oubliais de préciser une remarque simple mais pour le moins d'une pertinence indéniable. Avi arad est sénile !!!!!! OU alors il est entrain de mythoner avec ses dernières déclarations....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Voilà du blabla bien stupide qui semble juste destiné à encourager un peu les fans des anciens films, en effet --
    Nouveau réalisateur, nouveaux acteurs, histoire à part, autres personnages, plus de toiles organiques, un autre costume... A part le nom "Spider-man", jvois pas le lien avec Raimy...

  • Avatar
    Titi écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pffff !! Un vrai mélange !! Et puis l'idée que les SWAT en lézard bof j'aime pas du tout cette idée. Pas un reboot tota mais bien sur on y croit tous pffff !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca peut être reboot même si ça reprend qques trames de la trilogie.
    Enfin si dans ce film Peter est encore au lycée ou qu'il rencontre Gwen pour la 1ere fois ben cherchez pas c'est un reboot.
    Mais bref ils essaient de nous embrouiller pour rien ces cons. :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Comme le dit james mellange il aura des toiles artificielles provenant de la cartouche comme dans le comics rien à voir avec ceux de Raimi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris