Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man: Sarah Gadon est la nouvelle Mary-Jane Watson ? (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @daoriginalfx Hugh Jackman mes beaucoup plus sympathique que t'en Henry Cavill qui dois sont rôle de superman qu'a sa belle gueule :ninja: cavill si aurais la moitie du tallent de jackman il serres bien content enfin en non reparlera dent mmm en virent 5ans qu'en herry cavill feu ras des pup pour du parfum :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ Arkham Runner sache que enfant je regarde le dessin anime batman en boucle j'avais même la vhs de l'excellent film batman contre la mask fantôme mes bon tu et sûrement trop jeune pour connaître se chef-d'oeuvre d'animation jamais ressortie en Français c'est enteux :ninja:

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  11 mois

    Merde j'ai supprimé mon précédent post au lieu de le modifier ! Bon j'ai la flemme de tout réécrire donc j’ajoute juste deux trucs (ce qui n'aura pas de sens pour ceux qui n'ont pas lu le post d'avant ! ^^). Premièrement, on peut arguer que Hugh Jackman a eut un passage à vide justement après "The Fountain" et "Le Prestige". Le fait qu'il ait fait plusieurs pubs et enchaîné pas mal de voxographie dans des dessins-animés ("Happy Feet", "Souris City", "Les Cinq Légendes") démontre qu'il avait besoin d'argent afin de payer ses factures (comme tout le monde). De plus, l'échec du premier "Wolverine" n'a fait qu'accentuer un peu plus sa traversée du désert (jusqu'aux "Misérables" où finalement on a recommencé à entendre parler de lui). Deuxièmement, je pense qu'il faut différencier le côté charmeur et drôle d'un acteur (hors films) et ses performances dans les films. En ce sens, Hugh Jackman m'a bluffé dans "Le Prestige" et j'ai beaucoup apprécié ses prestations dans la saga "X-Men". Hormis ces films-là, je trouve ses choix de films assez anecdotique voire inintéressant. Toutefois, je rejoins GreG05 sur le fait qu'il sauve "L'affrontement final". Après, en ce moment, sa carrière tourne quelque peu en rond (Le deuxième "Wolverine", le nouvel "X-Men").

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @daoriginalfx ma non na vie ta pas vue les misérables le plus beaux film que jais vue dent cette années de merde enfin bref dent se film hugh jackman et incroyables :ninja:

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ james mellange

    Je ne sais pas où tu as vu que j'avais dit ça. Pour des raisons purement professionnelles je ne suis pas encore allé voir "Man of Steel". Je pense que d'ici ce soir ce sera réglé et je pourrais ainsi te dire ce que j'ai pensé de Henry Cavill. Visiblement tu n'as pas compris le post que j'avais mis avant et qui, je m'en excuse, a été supprimé par ma faute. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas la publicité qui avait fait perdre à Hugh Jackman des rôles mais plutôt qu'il était allé vers la pub parce-qu'il n'en avait plus sous le coude. Hugh Jackman fait partie de ces gens (comme James Gandolfini pour Tony Soprano ou Mark Hamill pour Luke Skywalker) qui ont un personnage qui leur colle à la peau et duquel il est finalement dur de se détacher. Je ne suis pas là pour comparer Cavill à Jackman ou quoique ce soit d'autre. Ce genre de comportement puéril ne m'intéresse pas. Je disais juste que hormis son personnage de Wolverine et si tu veux "Les Misérables", la carrière de Hugh Jackman est un peu au point mort. Moi j'attendais de lui plus des performances dans la veine du "Prestige". C'était juste mon propos. Après, je suis nouveau sur ce forum mais à ce que je vois il est assez dur d'échanger avec toi sans rentrer dans un concours de bites (pardonne-moi cette expression versant dans la gaudriole mais c'est vrai.). A bon entendeur, salut.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    pourquoi ou le monde dis que prestige et sa meilleure prestation pour mois se film nés as réussite :ninja:

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ james mellange Argh ! Tu postes plus vite que moi ! "Les Misérables" le plus beau film de cette année ? Très bien c'est ton opinion. Respecte celle des autres aussi. Moi j'ai trouvé ça pénible, assez balourd et la qualité de certaines chansons plus que médiocre. Après, c'est vrai, je n'ai pas forcément l'oreille musicale. Disons que "Le Discours d'un Roi", le précédent long de Tom Hooper, était quand même plus "beau" que cette adaptation mièvre (mais réussie d'un point de vue esthétique) d'une adaptation musicale calquée sur une œuvre de Victor Hugo. Après, qualifier l'année 2013 de "merde" relève de la pure subjectivité. Déjà, l'année n'est pas finie. Encore de grands films vont sortir d'ici décembre donc attends un peu avant de juger. Ensuite, dire cela c'est faire un gros bras d'honneur à beaucoup d'autres sorties, confidentielles ou non, et donc à beaucoup de films que tu n'as certainement pas vu. Je suis critique cinéma (je dis pas ça pour me la jouer mais pour que tu comprennes bien). Il y a, dans une année, beaucoup de films qui sortent dans les salles (environ 700). Résumer un film qui a eut du succès et trois Oscar comme "le plus beau film de cette année" vient à me faire penser que tu le juges ainsi par rapport aux récompenses qu'il a eut. Après, je te l'accorde, Hugh Jackman n'est pas mauvais dedans. Pas incroyables non plus mais au-dessus des autres. Une autre question me taraude... Pourquoi tacler autant Henry Cavill ? Parce-qu'il joue dans les Tudors (cette série ne me branche pas) ? Parce-qu'il joue de son charme, de son sex-appeal (Hugh Jackman c'est un peu pareil) ? Expliques-toi. Par contre, je t'en supplie, fait un effort pour l'écriture parce-que te lire devient un vrai supplice.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ james mellange (once again)

    Peut-être parce-que, d'un point de vue acting, le meilleur rôle de Hugh Jackman c'est dans "Le Prestige".

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ james mellange "actu cine la plus le plus grande consentement de débile de France"

    Ça c'est vraiment méchant (IRONY). Je te signale que vu que tu es sur le forum, tu en fait partie toi aussi !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je suis critique cinéma mes je sais se que j'aime se que j'aime pas les misérables j'aime mes je ne savais qu'il a remporte 3 Oscar et pour tous te dire les Oscar je mon fou unpeu après comme je les déjà dis pour mois Henry Cavill sais tom willing 2.0 dont les Tudors il na quin second rôle et je mentirez si je dis que sais luis que je retiens le plus dent la série dalleur il n'êtes pas un acteur très priser avant d'être choisis pour faire superman se nés câpres qu'il a ue quelque rôle dent des film d'action médiocre qui sont sortie que en dvd :ninja: p.s je dois dire que tu me pompe l'aire aussi mes si tu veux continue le concours de bite

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    oui mes mois je le sais que je suis bête et méchant mes il m'enviais bien remonte hier soir j'avoue ne plu me rappeler de toute les insulte que jais dis se jour la :ninja:

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  11 mois

    Waow ! Très impressionnant ! J'essayais juste d'argumenter avec toi. Après on m'avait prévenu que tu étais un peu spécial... Tu as l'air d'être un garçon sensible, gentil et plein de bonne volonté donc je vais rester calme et courtois. C'est vraiment dur de te lire mais surtout de te comprendre. Pour le "concours de bite", c'était une vanne (pas forcément drôle, certes) mais tu as l'air d'aimer ça aussi puisque tu y réponds. A vrai dire, j'en ai un peu marre d'essayer de parlementer avec toi. Tu fais visiblement une fixette sur Henry Cavill et ça c'est ton problème. Je pense que je vais couper court à cette discussion inepte et te dire tout simplement bonne fin de journée. Je n'aime pas l'idée de polluer un article qui, en plus, n'a aucun rapport de près ou de loin avec Henry Cavill ou Hugh Jackman. Ce qu'on va faire, pour notre bien à tous les deux et pour le bien collectif, c'est de s'éviter, de ne plus se parler ou (essayer) d'échanger des idées. Bref, couper le contact direct. Je n'ai pas peur de te dire que tes posts ne vont pas me manquer. A bon entendeur, salut !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    mes je tenveux pas le concours de bite je suis pour la liberté absolue d'expression si ta remarque je veux con se disse bonjour conard dent la rue qu'en sois fran merde :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    p.s les tien ne vent pas me manquer nonplu

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    mellange t'as un serieu probleme je ne sais pas trouve toi une copine qui n'aime pas cavil ou va voir un psy fait quelque chose parce que là c'est urgent

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris