Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man: Sarah Gadon est la nouvelle Mary-Jane Watson ? (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    actu cine la plus le plus grande consentement de débile de France :ninja:

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  10 mois

    Si c'est elle, JE DIS OUI !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    enfin je fatigue pour rien l'artiste pour vous c'est Nolan snyder et même pire marc webb merci grâce a vous les bon film vent se faire rare merci vraiment merci :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Tu devrais mettre ça à la place de ton smiley à chaque fois jamesounnet. Ca te ressemble davantage je trouve
    trollface

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    pfff très drôle je me bidonne

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  10 mois

    non, mais je suis d'accord avec Wolfs :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    http://4.bp.blogspot.com/_p5AP5ggOyXc/TEekJyDrsBI/AAAAAAAAC8s/nQWR2AW_-IE/s1600/GayBatmanSuperman.jpg

  • Avatar
    Sorrad écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mon Dieu James mellange te lire est un véritable calvaire --' mais mis à part cela ta pseudo argumentation est pathétique. Avant de l'ouvrir en essayant de passer pour un connaisseur de l'univers comics, ça évitera d'entendre des connerie comme avoir smallville pour référence de Superman --' retient bien que j'ai adoré smallville mais que c'est absolument à 100 bornes de se qu'est et à été Superman.
    A oui et tu as perdu absolument toute crédibilité auprès de tout le monde au moment ou tu à associé Micheal bay a Snyder....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    mes  Micheal bay et snyder sais pas le méme mec pourtent il fen la méme chosse je croier que saites un pseudo un truc comme sa

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

     et puis tu a vue man of steel sa prouve que tu et capable de suporte des calvaire bien pire que de me lire

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  10 mois

    RIP James mais a part sa changer d'actrice ou je sais pas quoi c'est un bordel je n'y comprends plus rien wait & see

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    va te faire foutre

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  10 mois

    James tu es une pure arnaque c'est la 1ere fois que je vois une personne telle que toi sur ce site et j'espere que tu seras le dernier

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    non cest vous l'arnaque non cest vous

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Super jolie l'actrice. Dommage pour l'autre quand même. 

    @James mellange : tu es en forme aujourd'hui. Là, tu te fais vraiment passer pour un gros troll. Surement ton but.  Aussi, apprend vraiment à écrire français. Car c'est vraiment chiant à lire. Moi je ne comprend pas pourquoi la @rédaction n'a toujours rien fait contre lui. Car, pour moi, appart à troller et insulter, c'est tout ce qu'il sait faire. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris