Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man sera plus réaliste que l'ancienne trilogie (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man sera plus réaliste que l'ancienne trilogie : Le site Collider a interviewé le scénariste Steve Kloves sur « The Amazing Spider-Man ».Celui-ci a confié que cette nouvelle trilogie de Marc Webb sera plus réaliste que celle de Sam Raimi : « Je leur ait dit que je ne savais pas faire de dialogues fantastiques, mais s’ils voulaient un Peter ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas très s'objectif sur son travail monsieur le scénariste ! Hâte de voir cette première BA pour voir si je me trompe ou pas !
    PS: la rédaction vous avez faits une petite faute de frappe à naturel dans le troisième paragraphe :wink:
    :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    cé nul, je suis et je le serai toujours pas convaincu par ce film ,meme si il nya rien de dévoilé encors,je pense toujours quil aurait du faire un 4eme avec sam raimi.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mouais.... N'est pas Nolan qui veut j'ai envie de dire.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski, et heureusement d'ailleurs !!!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Nan mais c'est saoulant quoi.
    Le mec a l'idée d'intégrer une grosse dose réaliste en totale contradiction avec les précédents=> ça marche pour le Begins et Le Dark Knight en salle... ET PAF tu as un Schtroumpf qui arrive en disant " Le spiderman sera plus réaliste"............. Si c'est pas prendre le public pour une pomme

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lebowski, ça fait parti du courant actuel de faire des films plus réaliste ! Ett ça n'a rien à voir avec the dark knight !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça a un rapport avec. Ce qu'a fait Nolan avec Batman, a marché, mieux encore The Dark Knight a tout pété en termes de rentrées à son démarrage et au rendu final.
    Nolan a amené un vrai réalisme et maintenant tu as des tas de gugusses qui surfent dessus.

    Je dis pas que c'est mal, je dis juste qu'ils prennent les fans pour des andouilles.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai oublié de dire que ça sert à rien de nous faire croire que cette trilogie sera meilleur que celle de Raimi où alors celle ci sera un pure chef d'oeuvre ! Je ne pense pas :smile:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'attend un premier trailer pour rigoler car je n'aime pas trop Andrew Garfield !
    Et puis, avec un plus petit budget, on verra ce que donnera le résultat !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Dark knight réaliste ??? Ouais comme un James Bond des années 70's ! C'est un film pseudo réaliste !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il est réaliste au regard des précédents totalement.

    Je pense pas que " Batman et Robin" le " Forever" ou " Le défi" soient réalistes.

    Donc ça a bien un rapport. Tu prends une franchise a la sauce masse effets spéciaux et persos totalement barrés, tu injectes du "réalisme" et PAF ==> Le raisonnement Nolan , tu augmentes recettes au box-office , tu es en rupture avec les épisodes précédents, tu élargis ton public

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tout est dit ! Il est plus réaliste que les autres, mais pas réaliste !
    Bref je trouve que Nolan n'exploite pas bien le côtès "réaliste" de Batman, et c'est dommage !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Dark knigh réaliste je sais rien mais je sais une chose c'est que ses un putain de superbe film le meilleur batrman de tous le temps et surtout un film que j'ia regarde et regarde sans jamais me lasser en plus l’a prestation du joker et la meilleur que j'ai pue voire j'adore cette acteur qui interprète le joker ce film et superbe juste parce que le joker et Génial ^^ donc réaliste je sais pas mais comprend pas pour quoi on parle de batman sur une new de speiderman concernant se spider man je n'attend rien de ce film cars le casting ne m'attire pas et d'autre il y aura dans mon esprit que un seul peter parker et spider man voila ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda, " ça fait parti du courant actuel de faire des films plus réaliste ! Ett ça n’a rien à voir avec the dark knight !"
    pas du tout cette idée vient du fait qu'aujourd'hui, des qu'on parle de films de superhero, on parle de dark knight, parceque bien plus qu'un succes artistique, le film est l'adaptation de comics qui a rapporté le plus de fric ! et bien plus qu'un petit film de superhero, il s'est placé 6 plus grand succes de l'histoire du cinema !
    il a descendut depuis a la 8 places (a cause de pirates 3 et toy story 3) mais sa reste encore enorme !!
    et c'est bien pour ca que les studios le citent aussi regulierement et essayent de pomper son pseudo realisme (on parle de realisme parceque le film n'utilise pas de cgi a gogo comme tous les autres, d'ou son aspect realiste)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris