Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man sera plus réaliste que l'ancienne trilogie (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda, " je trouve que Nolan n’exploite pas bien le côtès “réaliste” de Batman"
    je pense exactement l'inverse :happy:
    si ses films fonctionnent c'est justement pour ce coté realiste que nolan a apporter au genre !
    les films fonctionnent meme au dela du simple nom de batman a l'instar des films marvelstudios !
    ils fonctionnent parcequ'avant tout ceux sont de veritables reussites artistiques, d'ou l'importance du succes publique ! tout simplement !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    A mon avis ca va etre un petard mouillé ce film les spiderman de raimi surtout le 2 :angel: reste pour moi un chef d oeuvre !et c pas ce utlimate spiderman qui va lui faire de l ombre

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    many a tous résumer en quelle que mots le 3éme été cool aussi spider man 3 a fait également un gros suces ????

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon je prends les paris !!! Que tous ceux avec moi qui pensent que ce nouveau film sera meilleur que la trilogie de Raimi vote un grand OUI !
    Ca me tarde la bande annonce, on va bien rigoler de ceux qui disent qu'il va être nul ! :tongue:
    Normalement le premier teaser arrivera la semaine prochaine avec The dark knight rises et Sherlock Holmes 2 !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je te suis Spidey ! Webb et Andrew vont nous surprendre dans le bon sens du terme ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je vote OUI !!!
    many revois Spiderman 2 ! Le film est plein d'incohérence ! Et la conception de l'amour selon Raimi est très platonique ! On dirait que c'est un moine qui a réalisé le film !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Exactement panda311, les spiderman de Raimi sont bons seulement l'histoire d'amour de peter et MJ font vraiment tâche et ennuyant à force ! surtout dans le 2 !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, bah ! peut etre c'est lourd mais c'est quand meme a la base completement dans le comic et je dirais meme que c'est un des gros elements scenaristiques de la BD ! donc quoi de plus normal que cela soit aussi dans le film ! dans amazing ca serat pareil avec gwen et ce serat aussi un element principal du film jusqu'a la disparition de celle ci et son remplacement par MJ !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    On peut voter blanc?^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO, lisant les comics, la relation de Peter avec MJ et Gwen est beaucoup moins lassantes que dans le film. Dans le comics il y a une dynamique surtout avec MJ qui est très plaisantes tandis que dans le film on a l'impression de phrase rabaché et cliché digne des feux de l'amour ! Mais le pire c'est que la personnalité de Gwen et MJ ont été inversés (c'est pour moi un des seuls défauts de la saga avec Venom)

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Lebowski , NON !!! :tongue:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Eh bien The Dude fait valoir l'abstention ! :lol:

    " Qui vivra, verra"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, c'est normal dans la BD, actuellement, leur relation amoureuse est tres vieille !!
    alors que le film lui raconte le debut de leurs histoires ! d'ou le coté fleure bleu !
    je te promet que si tu lis les 10 premieres années du comics tu retrouveras ce coté naif et simpliste !
    raimi etait fan du comics mais n'est pas la meme generation que toi !
    lui a fait une adaptation de ce qu'il connait et c'est les premieres années de spiderman !
    c pour ca qu'il a utilisé les enemis "classiques" historiques de spidey bouffon vert, octopus, l'homme sable et dans le 4 ca aurait du etre le vautour, un vieux de la vieille egalement ! venom il n'en voulait pas il ne l'aimait pas car trop recent !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il me semble que le lézard est l'ennemi: déjà un Spider-man réaliste, disons que le mot réaliste a un sens trèèès large, mais dans ce cas, prenez un bouffon vert ou octopus, pas un mec qui de temps à autre a le bras qui repousse et devient un gros reptile, prenant 50 kilos de muscles et d'écailles en 2 secondes....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    un mec qui se fait piqué par une araignée radioactive qui lui donne des pouvoires, ce n'est pas non plus ce qu'il ya de plus realiste ! c'est plus dans la representation réel de spiderman, avec bcp de vraies prises de vue, et non pas un spidey a 100 % en cgi, que le nouveau film ferat, apriori, plus réel !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris