Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man sera une trilogie, le destin de Gwen n'est pas certain (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man sera une trilogie, le destin de Gwen n'est pas certain : Le studio Sony Pictures a confirmé que « The Amazing Spider-Man » était le premier volet d’une trilogie « qui explorera comment l’aventure de notre héros favori a été formée par la disparition de ses parents. »Le scénariste James Vanderbilt avait été engagé en mars 2011 pour écrire la suite. ... Suite →

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouais en gros elle meurt dans la suite quoi ^^ Plus inspiré par Batman Begins et The Dark Knight que cette nouvelle trilogie Spider-Man ya pas ^^ merci Christopher Nolan =) on aura donc une Mary-Jane Watson dans le 3 !! Marvel ... enfin Sony plutôt prends cependant une très bonne direction selon moi ;) quand à voir ce Spider-Man dans les Avengers, pas avant Avengers 3 j'espère :p

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ben de tout façon, si il ne la tue pas qu'il ne vienne pas parler de fidélité.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pitié !!!! Laisser la vivre !!! :cwy:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Vivement la suite !!! :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca va me fendre le coeur de la voir mourir, pauvre Emma... :cwy:

  • Avatar
    LynchKal écrivait il y a 11 années  10 mois

    Hmm a voir, car Stan Lee lui ne voulait pas la faire mourir du tout, cela pourrait etre intéressant de voir comment leur relation évolue car c'est bien cette chere Mlle Stacy qui est le grand amour de Spidey ^^

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ça coulait de source qu'il y aurai une trilogie, une information un peu bateau mais bon il faut bien que Sony fasse parler de leur film car le public est de plus en plus absent chaque jour ( même si il a fait un bon démarrage, tout est relatif ! ).

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'attends vivement la suite avec impatiences...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mouais  on verra bien

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très content de cette news ,même si c'était presque évident ! A condition que Mark Webb reste aux commandes par contre ...
    Je trouve l'idée de décomposer l'histoire des Parents de Peter en trois films géniales. Avec notamment un Bad Guy qui tire les ficelles et qui se retrouve en grand méchant, alors qu'il resterait dans l'ombre les deux premiers films.
    Je verrai bien : TASM 2 : Sporpion et Buffon Vert.
    TASM 3 : Mysterio.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    la même chose que Rachel dans the dark knight ! puis spiderman va rencontré la chatte noir dans le 3 ! et a la fin du générique il y aura " For brother's Nolan" MDR !

    non je plaisante ce film était vraiment bien j'ai hâte de voir la suite

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    de toute facon je crois que gwen est destine a mourir nn??

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @mehditola93 > Oui (en tout cas dans la BD c'est le cas) Maintenant elle peut très bien mourrir pour laisser apparaître le personnage de Mary Jane pour penser ses blessures...

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tant mieux!
    D'ailleurs je préfère largement les acteurs des anciens Spiderman! Pourquoi avoir tout changé?? :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris