Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man sera une trilogie, le destin de Gwen n'est pas certain (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    exx83 les acteurs de l encienne saga en ce qui me concerne je ne pouvais pas les sentir sur tt MJ et peter parker et pourtant jai bien aimee les film je suis content de ne plus les voir

  • Avatar
    Law écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est Peter qui tue Gwen dans la BD en tentant de la sauver... Il lui lance une toile pour la rattraper d'une chute (provoqué par le bouffon vert) et lui brise la nuque car l'arrêt de la chute grâce à la toile fut trop brutale. Si Webb est un vrai fan des BD il devrait suivre...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Faux !!! On a jamais su si elle était morte à la réception trop brutale ou si elle était morte avant ... Et ça reste l'un des plus grands mystères du Comics de Spider-Man ... D'ailleur ca va travailler Peter Parker pendant toute ça vie ... Spoiler !!! D'ailleur quand on voit à la fin du film qu'il ne compte pas tenir la promesse qu'il a fait au capitaine on se rend compte que la mort de Gwen est inévitable pour que Peter finisse d'évoluer et devienne aussi distant avec MJ ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Macsouss : Tais toiiiiiii ! Je veux pas qu'elle meurt moi !! Ouaaiiiiiiin ! :cwy: :cwy: :cwy:

  • Avatar
    Law écrivait il y a 11 années  10 mois

    Merci pr cette petite précision @Macsouss, il est vrai que Spidey à un doute :wassat: sur le fait qu'il l'ai tué avec la réception ou si elle était morte avant... :wink:

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il FAUT qu'elle meurt pour que le vrai Spidey soit tourmenté par sa mort et sa relation vis-a-vis des responsabilités envers les gens qu'il aime...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ne vous inquiété pas elle mourra

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  10 mois

    Rien à voir mais il y en a parmi vous qui ont postulé à L'Ecole de La Cité de Luc Besson?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sauce Curry Prod' : J'en connais pourquoi ?

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  9 mois

    Parce que je m'y suis inscrit @Ad BABAD ;) Je voulais savoir si il y en avait d'autres sur le site :D

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  9 mois

    Si ils font mourir Gwen Stacy, qu'ils reprennent Emma stone en rousse pour MJ alors ^^ car elle est très... doué.

    Sérieusement je pense qu'elle mourra juste avec la phrase de Webb "je suis fan du comics" ça veut tout dire.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sauce Curry Prod’ : Ben bon courage alors :)

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  9 mois

    Merci Ad BABAD ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris