Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Shailene Woodley en Mary-Jane ? (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Shailene WoodleyThe Amazing Spider-Man : Shailene Woodley en Mary-Jane ? : Shailene Woodley, qui a joué dans « The Descendants », a entamé des négociations pour camper Mary-Jane Watson dans « The Amazing Spider-Man 2 ».Elle pourrait donc remplacer Kirsten Dunst qui avait dépeint ce personnage dans la trilogie originale. Sony cherche également un acteur pour camper H... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais dites moi que de bonnes nouvelles !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah une magnifique Mary-Jane !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'espère que ce personnage Electro sera introduit d'une manière logique et réaliste comme dans le 1er film. Sinon oui l'actrice est... appétissante :smile: !!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    Yes ! Mary Jane arrive ! trop génial !

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh Oui !!!!!!!!!!! :wub:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Qu'est ce qu'elle est mimi... :blush:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Tres jolie ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    y a pas erreur de casting là ?
    c'est une gamine (en regardant des photos sur le web, on s'en rend compte) elle a presque 10 ans de moin que garfield !
    elle a presque du lait qui lui sort du nez, on la croierait sorti d'hanna montana !
    bah ! la, le peter il gagne pas au change si c'est elle qui remplace gwen satcy dans son coeur !
    bizarre comme cast sa tranche avec garfield et stone qui font bien plus mure .
    http://isearch.avg.com/images?s=sideNav&cid=%7bE6D16DE6-0C92-484F-98C0-C4B741587489%7d&mid=16b4b47ce91947d082234570a3464ae5-cea5b3fd7eb279af5be2180050d78f86f602818f&lang=fr&ds=tt014&pr=sa&d=2012-06-15+18%3a56%3a42&v=12.2.5.32&sap=dsp&q=Shailene+Woodley

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je verrai bien Mary Elisabeth Winstead sinon en Mary-Jane pour la suite, mais celle-là est pas mal non plus =) Après c'est Mark Webb qui choisit !!

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  6 mois

    Enfin Harry ... Je me suis toujours demandé pourquoi il était pas présent dans le premier... Sinon pour Mary-Jane, l'actrice me plait bien, je la préfère à l'ancienne !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @sergio: moi jla trouve plutôt mignonette, effectivement pas sur toute les photos mais quand tu dis que garfield fait plus mûr qu'elle, tu déconnes ou quoi, c'est un des films les plus immatures et teenagers de l'année, elle correspond justement à merveille pour le cast de ce spiderman qui lui même est déstiné aupublic de Hannah montana.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    D'ailleurs dans The Amazing Spiderman, la seule chose qui soit bien c'est le cast féminin.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob , je n'est pas dit que le film etait plus mature ! je dis qu'elle pourrait etre sa petite soeur, que physiquement garfield fait bcp plus vieux !!
    apres c sure que ce choix est coherent par rapport a l'ambition affiché par le studio (un spiderman qui s'adresse plutot aux ados quand celui de raimi etait plus famillial et "grand" publique)

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je dis oui Oui OUIIII !!

    je suis tombé amoureux de cette fille le jour je l'ai vue dans the descendants

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris