Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Shailene Woodley en Mary-Jane ? (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ok @sergio.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pas mal du tout ...

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai toujours été contre une MJ. Gwen est tellement bien, l'actrice es magnifique et est parfait dans le rôle. Alors oui il faut suivre les comics mais quand même :/

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je comprend toujours pas cette manie de comparer à la trilogie de raimi à part pour rabaisser ce reboot. Après tout on a tendance à moins bien voir un film pour ado par rapport à un film familial, et moins bien voir un film familial qu'un film plus sombre et réaliste(comme les batman^^)

    Surtout que le côté ado est l'erreur de ce film, tout comme le côté trop familial et le peter parker neuneu de raimi était une grosse erreur(je peux pas supporter cet acteur en spiderman, il est juste à vomir pour moi). andrew garfield pourrait être un bon spiderman si le scénario suit, le premier a très mal exploité le côté torturé de spiderman et sa vengeance d'un ado immature. Dommage car j'aurai voulu voir un peter parker qui évolue, qui au début est un ado immature, qui au fils des combats et épreuves dans le un lui font comprendre qu'être spiderman est aussi un gros fardeau que lui seul peut porter. On verra si le deux est plus intéressant, mais clairement la abse de amazing spiderman me plaisait beaucoup, dommage que cela soit juste un film sympa.

    Pour l'actrice niveau ressemblance, je rejoins l'avais mr toiles héroiques(du site du même nom), mary elezabeth winstead semble très prometteuse pour ce rôle... Dommage... http://www.google.fr/search?q=Mary+Elizabeth+Winstead&hl=fr&prmd=imvnso&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-RV3UJDfAcOQhQfSuIGgAg&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1454&bih=704

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis totalement d'accord avec toi Angyo même pour l'actrive même si je veux pas de mj x)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Rah ouai c'est vrai en fait ! Winstead Serait un excellent choix pour le rôle de MJ !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouuuu qu'c'est trop bon çà! Enfin une magnifique MJ (par rapport au thon catalane de Raimi) et pis après le Lézard... Electro! Purée c'est les vilains Old School qui sont mis en avant avec Marc Webb c'est çà qui fait que THE AMAZING C'est un poil au dessus que l'autre trilogie. J'kiffe!!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN , parceque le bouffon vert, octopus et l'homme sable c'est moin old school que le lezard ou electro ???
    c'est tout aussi classique comme vilains, voire plus !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    pas mal, on va le droit à une jolie actrice et puis le méchant à l'air intéressant.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Shailene Woodley en Mary-Jane why not, reste plus qu'à confirmer la présence d'Electro, ce que j'aimerais c'est que l'on garde Gwen suffisamment longtemps, pour lancer une bonne partie des méchants pas encore apparu sur grand écran, je fais allusion à Rhino, le shocker, le scorpion, hammer head, kraven ..., pourquoi pas jusqu'à une confrontation entre spidey et les sinister six, après ils décideront ou non de la zigouiller comme dans la bd avec le goblin vert. wait and see :smile:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @franckzat , a mon avis, s'il introduise MJ dans le 2 c'est pour pouvoire tuer gwen dans le 3 avec le bouffon vert en mechant principale ! enfin c ce qui serait coherent s'il suive un temps soit peu la bd !!
    et puis si oscorp a été introduit dans le 1 c'est ce que cela laisse presager !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @franckzat :
    Euh...ils peuvent le faire sans garder Gwen...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @franckzat : de toute façon...Ah ben @SERGIO a été plus rapide. ^^

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO et @Ad BABAD vous avez tout à fait raison sur le fait que Gwen va très bientôt manger les pissenlits par la racine, vu que l'on vise un public ado ici, j'aurais aimer voir ce que ça faisait d'exploiter longtemps le personnage de Gwen comme un peu dans l'anime The spectacular spiderman, très orienté teenage, avec toute cette palette de méchants inédits, que j'ai cités plus haut :smile:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO > Tout est une question de traitement. Le Lézard m'a paru suffisamment proche de la BD. J'espère que pour Electro çà sera pareil. Le Spiderman 2 était le meilleur de la trologie de Raimi uniquement parce que Doc Oct' était ressemblant à l'original sinon tous les autres vilains eux non (dédicace à Vénom mouahahhaha!!!)

    @Franckzat > Sinister Six t'as très bien résumé la direction que je veux aussi découvrir avec THE AMAZING SPIDERMAN. J'espère que quelqu'un nous écoutera :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris