Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Shailene Woodley en Mary-Jane ? (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN , a mon sens, l'homme sable, meme si le film est le moin bon, est le vilain de spidey le plus proche du comics !
    donc, tout est question de perception !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN "Le Spiderman 2 était le meilleur de la trologie de Raimi uniquement parce que Doc Oct’ était ressemblant à l’original"

    je ne suis pas non plus d'accord la dessus, spiderman 2 avait bcp plus qu'un vilain reussi a proposé !!
    pour moi, c'est d'ailleurs tjrs l'adapatation de comics la plus proche du materiau d'origine !
    tout y etait, un spidey bondissant, un grand vilain classique, et la romance nunuche tres fidele a la bd que je lisait dans mon enfance ! alors c'etait certe naif, simplet, mais pas plus que la dans la bd !!
    alors certe les fxs d'amazing sont plus reussit, normal ! mais pour le reste ca n'a plus grand chose a voire !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Depuis que j'ai vu The Descendants, je suis fana de cette fille. La voir dans Spiderman 2 me remplirait de joie immense !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Elle serait PARFAITE !!!!
    elle est trop belle cette fille ! et bonne actrice ! (je l'ai vue dans The Descendants, elle déchirait)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Si Peter a un seul moment d'hésitation entre MJ et Gwen, je le défonce.
    JE SUIS AMOUREUX.

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouai y'a pas a hésité il doit prendre gwen :D

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    On va pas s'entendre @amazing29 mais au moins, on sait qu'on ne se battra pas pour la même meuf donc ça va :P

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    T'inquiète j'irais pas insultez ceux qui préfère cette actrice. Je la trouve très belle aussi mais j'ai une préférence pour Gwen ^^

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    T'inquiète j'irais pas insultez ceux qui préfère cette actrice. Je la trouve très belle aussi mais j'ai une préférence pour Gwen ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mdr t'irais jusqu'à l'insulter ? xD

    Non mais je la trouve juste belle après je ne sais pas si c'est une bonne actrice ou pas .. De toute façon, je ne suis même pas sûr d'aller voir TAS 2 au cinéma vu que le un ne m'a pas emballé u_u'

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non j'irais pas insulté mais y'en a qui le ferait sans doute ^^
    Moi j'ai bien aimez le 1 même si on a pas trop vu le côté torturé de Peter et le voir remonter la pante. Sinon J'irais surement voir le prochains ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est pas faux u_u'
    Oui, tu as raison sur ce point, c'est assez dommage. Pour ma part, je n'ai pas trop aimé le côté teenage aussi. Si le film avait abordé Spiderman de manière plus mature, j'aurais peut-être plus apprécié. Maintenant, si le 2 ne se passe plus au lycée et qu'il semble plus sombre et intriguant que le 1, peut-être que j'irai ... peut-être :)

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je pense que ils veulent faire l'évolution du héros au fil des film donc ça devrait être mieux ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je trouve que ça se ressent qu'ils veulent faire évoluer le héros et l'univers autour de Peter mais après, les intentions peuvent être bonnes mais le résultat n'est pas forcément au rendez-vous. J'attends d'en savoir plus pour le moment. Je ne campe pas sur mes positions mais pour le moment, je préfère ne pas me faire trop d'espoirs ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je trouve que ça se ressent qu'ils veulent faire évoluer le héros et l'univers autour de Peter mais après, les intentions peuvent être bonnes mais le résultat n'est pas forcément au rendez-vous. J'attends d'en savoir plus pour le moment. Je ne campe pas sur mes positions mais pour le moment, je préfère ne pas me faire trop d'espoirs ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris