Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : Stan Lee dévoile son caméo (spoilers) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Stan LeeThe Amazing Spider-Man : Stan Lee dévoile son caméo (spoilers) : Stan Lee révéla les détails de son caméo dans « The Amazing Spider-Man » ce week-end lors du Dallas Comic-Con, dévoilant également au passage une scène clé du film. ATTENTION SPOILERS!« Il y a un grand affrontement entre Spider-Man et le Lézard dans une librairie », déclare ainsi l’icône de M... Suite →

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    toujours un plaisir de le voir faire ses caméos,celles de Bruce Campbell vont me manquer,vivement la sortie du film.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    franckzat c'est vrai que les cameos de bruce "evil dead" campbell etait vraiement tres drole a chaques fois ! bien plus que ceux de stan lee qui sont presque subliminal ! :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Cool !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je crois que pour l'instant mon caméo (de Stan Lee) préféré est celui dans Thor (bien que le film soit pas terrible), c'est la seul blague du film qui m'a fait sourir :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    je naipa tout les cameo en tete mai celui de spider-man3 jaime bien pck il parle avec le heros du film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Olala je suis presser de voir sa ! J'adore quand il fais ces caméos lol. Toujours un plaisir de le voir !! :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le caméo va être super mais la scène d'action encore plus ! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris