Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : une référence devait être dans Avengers (+ vidéos featurette) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : une référence devait être dans Avengers (+ vidéos featurette) : Alors qu’on a appris hier qu’une apparition de Spider-Man dans une suite de « Avengers » était possible, on vient d’apprendre qu’une référence à l’homme-araignée avait été envisagée dans « Avengers » sorti le 25 avril dernier.La tour Oscorp visible dans « The Amazing Spider-Man » aurait pu fa... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Donc Disney et Sony sont prêt à travailler main dans la main pour rassembler leur licences, finalement.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Dommage qu'ils aient pas pu le faire à temps, ça aurait été un bon clin d'oeil ainsi qu'un excellent signe pour l'intégration de Spider-Man à Avengers...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'idée est de plus en plus présente, on dirait... T'en pis on fera avec si ça se passe tout en espérant que Marvel ne ruine pas notre beau tout neuf tisseur... Mais attendons, après tout il peut s'en passer des choses d'ici à la sortie du prochain Avengers. Le premier : la sortie de The Amazing Spider Man.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    l'union fait le fric

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    ARRRRGGHH ! Je rage là !!!
    Bon ben c'est de bonne augure pour Avengers 2 au moins !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est bien dommage, c'est vrai. Mais content de savoir que sony et disney sont prêt à collaborer ensemble.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon les gars ? SERGIO, Ad BABAD... Impossible vous disiez ? :wink:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    @franckzat exact ^^ le point de vue financier passe avant je pense chez Sony et Marvel/Disney =)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Guims tout à fait :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Étonnant ! J'y croyais pas du tout !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tiens une collaboration avec Disney
    C'est nouveau ça

    FAUX !!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @The Dark Hedgehog , entre un cameo de spidey et l'apparition furtif de la tour oscorp y aun monde !! ^^
    on parle de quoi là ? on parle de petits easter eggs pour satisfaire les fans frustrés !!
    de petits clins d'oeil faciles a mettre en place, qui permettraient au 2 studios concurrents, non pas de collaborrer sur une meme production (c'est impossible), mais de surfer sur l'engouement des fans de marvel, c'est tout (ce genre de clind'oeil est facile et peu risqué car ils ne lient en rien et n'influencent en rien les 2 franchises qui continueront leur chemin de facon autonome) !
    et rien que cela c'est deja compliqué en soi, vu qu'aussi petit soit il, ils n'ont pas reussit a faire ce clin d'oeil !
    alors pour un spidey en live dans avengers hein .. c'est pas gagné !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO : un monde ? Facile à mettre en place ? Donc pour toi l'apprition furtive d'un logo Oscorp qui appartient à Sony et moins importante que l'apparition furtive d'un homme en collant bleu et rouge avec une araignée sur la poitrine qui appartient aussi à Sony ?? Je vois pas en quoi l'un serait plus facile que l'autre, si aucun accord n'est pas trouvé entre les partis aucun des clins d'oeil ne peut se faire de même que si accord il y a l'un peut se faire comme l'autre !! Mais toi qui à chaque fois est tant à cheval sur ces fameux droits, criant haut et fort que c'est tout bonnement impossible on à la preuve que c'est possible, puisqu'il en était question (ou à moins que ce soit une fausse rumeur) !

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je pense que Sergio a raison. Regardons d'un point de vu financier ... Incorporer un élément de l'univers de Spidey dans les Avengers n'est autre qu'un coup de pub pour Sony ... Marvel ne dépense rien ce serait même à Sony de verser quelque chose ... Alors que si le personnage de Spiderman apparaît ... La ça devient plus difficile ( j'ai jamais dit impossible ) car à ce moment Marvel devra payer Sony à qui appartient la licence pour la participation de l'araignée et en plus Sony aura droit à des dividendes sur les ventes ect ... Bien plus compliqué à mettre en place. Il faudrait savoir à l'avance dans quelle mesure l'apparition du tisseur rapporte plus au film que s'il n'y était pas ect ... Un casse tête ou aucun des 2 partis ne voudrait perdre un seul dollars ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris